CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] match ups des persos

Rirox
Rirox
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:13:36

Yoshi a des Match-up merdiques (et je m'en rends compte à quasi chaque combat xD) mais j'aime trop le jouer pour le lâcher.Et puis,j'ai aussi Falco et Snake en persos secondaires ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:17:46

snake :malade:
je le digere pas ce perso, il fait trop de trucs bien en même temps

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
07 juin 2008 à 15:32:33

Tyc :d) Pour le shine de fox, non il a pas tout a fait le même effet, par exemple si Snake fais Up + B, si je fais le shine lorsqu'il remonte grace à son engin, il bougera même pas ... :(
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:34:28

c'est parfaitement normal ça, le up B de snake beneficie d'une super armor, il ne subit pas le knockback de tous les coups

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 juin 2008 à 15:59:03

trés interessant comme topic!!!
Mon linkounet est encore en difficulté dans brawl mais bon, la maitrise du perso joue aussi!!!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:06:24

Même si le troisieme saut de Snake lui permet de résister à la plupart des attaques, celles avec des knockbacks suffisamment puissant le touche quand même (comme le spike de falco ou le shuttle de meta).

sonic51
sonic51
Niveau 11
07 juin 2008 à 17:52:28

sonic n'a pas l'air d'avoir un super avantage grace a sa vitesse :snif2: mais c'ets vrais que tous les persos ont été équilibré (sauf marth qui a l'ai toujours abusé ,d'après le tableau)

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:37:39

marth n'est pas le pire si tu regarde bien...

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:19:27

A mon avis ca ne veut rien dire, n'importe qui peut battre un gars meme si l'autre a un gros avantage d'après le tableau. Après faut voir comment on controle son perso et comment l'autre controle le sien. Game&Watch a plein d'avantage, mais je suis sur de perdre car je le maitrise pas par exemple...

après avec 2 gars qui ont le meme talent, peut etre que... mais c'est dur de trouver des joueurs d'exactment meme niveau.

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:08:41

ouais mais ça on le savait deja, j'ai deja demonté des MK avec mon falco alors que j'ai un desavantage dessus

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:47:23

Ouah pour une fois qu'il y a des gens qui savent à peu près de quoi ils parlent sur ce forum, intéressant.
Il existe aussi une liste des chara rankings, en gros ce sont les résultats de plusieurs tournois, ce qui permet de classer les persos dans un ordre de puissance selon ceux utilisés par les 1er. C'est purement statistique par contre :

http://smashboards.com/showthread.php?t=165954

La vidéo du moment