A mon avis ca ne veut rien dire, n'importe qui peut battre un gars meme si l'autre a un gros avantage d'après le tableau. Après faut voir comment on controle son perso et comment l'autre controle le sien. Game&Watch a plein d'avantage, mais je suis sur de perdre car je le maitrise pas par exemple...
après avec 2 gars qui ont le meme talent, peut etre que... mais c'est dur de trouver des joueurs d'exactment meme niveau.