CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legolas003

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:31:46

C´est les messages de certains qui me le disent.

Les pauvres, quand il se rendront compte qu´ils ont été dupés par un homme assoiffé de pouvoir utiliser une nouvelle fonction et de pouvoir poster 100% de ses messages en rouge vif. :honte:

Bad_escargot :d) Je te trouve bien plus naturel que Legolas, en tout cas.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:05

Chocobill :d) bon d´abord, tu crois ce que tu veux hein, mais pourquoi en es tu aussi sûr que ça que je ne suis là que pour être modérateur? On se connait même pas après tout. :( Moi je ne te prends pas du tout pour un boulet, tu es peut être très sympa mais ne juge pas les gens en ayant simplement lu quelques uns de leurs messages sur lun forum. :)

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:22

Je ne pense pas que ce soit le genre de Legolas ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:59

Bon Chocobill je suis désolé mais je vais devoir te quitter, un quizz m´attend. :hap: On reparlera de tout ça après si tu le veux bien d´accord? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:33:08

bad :d) Diviser pour mieux reigner, il te valorise pour que tu rejetes Lego :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:34:30

oui je sais mais ça m´éclate :hap: bon chocobill t´as fait passer ton message de mytho topic clos :ok:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:35:07

pp128 :d) Pas pour le moment c´est sûr, mais quand il reprendra son naturel, tes affinités avec lui vont nettement diminuer.

Bad :d) Je n´ai pas dit que tu devrais être le modérateur, j´ai juste dit que tu ferais meilleur modérateur que Legolas car tu es naturel. Et je ne te lis pas que depuis un quart d´heure.

Legolas :d) Ton attitude est semblable à tous ceux qui ont voulu faire comme toi, mais qui ont fini par se casser la gueule (heureusement...). Je veux bien croire aux coïncidence, mais tout me porte à croire que ton unique but sur ce forum est de devenir le modérateur...et par la suite ça deviendra encore pire... :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:26

tu veux dire quoi que tu t´es amusé à lire toute les page du forum ou alors c´est ton pseudo secondaire

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:26

Non désolé mais moi je ne pense pas ... joue encore au devin si tu veux mais franchement moi tu vois les élections je m´en fous totalement ... je préfère largement rester neutre ar ya toujours un problème après les élections et qu´en plus je m´en fous totalement :o))

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:36:57

Legolas, je ne compte pas rentrer dans ton jeu. Je sais que tu gardes ton calme et que tu fais le gentil forumeurs qui en "reparlera" calmement après tout ça pour essayer de prouver à tes sbires que tu resterais calme dans une situation pareil, à l´avenir.

Bad_escargot :d) Quand t´auras le temps, vas lire quelques messages de Legolas, attends quelques semaines, relis à nouveau après son échec...et là tu vas bien te marrer mon pauvre xD

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 17:38:35

Ptin fort quand meme etre assoifé de pouvoir à 14 ans t´a l´imagination fertile mon gars :bravo:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:39:18

Bad_escargot :d) Non, je fréquente ce forum en restant muet, car certaines personnes qu is´y trouvent ne m´intéressent guère par leur faux comportement. :-)))

pp128 :d) C´est bien d´être dans cet état d´esprit, j´espère que tu ne feras pas de conneries au moment des votes...

Allez, je vous laisse pour votre plus grand plaisir, et retenez que je ne poste pas pour m´amuser à faire chier les gens; il y a une raison pour laquelle j´informe tout simplement les forumeurs, car si je ne savais pas ce que je dis, je m´abstiendrai fortement.

Bonne journée...et pensez à ouvrir les yeux un peu

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 17:39:57

Chocobill :d) Non mais ne t´inquiete pas pour ça, je ne vote pas !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
16 août 2006 à 17:43:35

Legolas c´est un boulet, croyez moi :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 17:45:01

Il serait pas un peu parano sur les bords, lui :question:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:02

:o)) Pourqoi devrai t-on te croire?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
16 août 2006 à 17:46:54

Parce que c´est un pro-TOS, et que les pro-TOS sont tous pareils :noel:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:02:12

Les boulets qui viennent foutre leur mer** :hum:

Occupe toi de ton c** c´est tout :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:39

Mais non mais lui je le connais MCM_50cent :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:22:35

Pour moi aussi c´est l´impression qu´il me donne. :o)) Enfin bon c´est possible aussi que non, en tout cas si c´est quelqu´un du forum qui fait ça il est vraiment pitoyable.^^

La vidéo du moment