CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legolas003

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 16:56:34

Ah ok le vieux gars qui veut devenir modérateur alors il revient le 5 août, dès que les élections ont été annoncées, et qui lèche les forumeurs à tout bout de champ :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:59:33

Je reviens le 5 aout tu sais pourquoi? Parce que j´étais en vacances. :sarcastic: Je lèche les bottes des forumeurs? Eh ben non je suis sympa c´est tout. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:00:19

moi j´aime legolas :coeur: t´as vu t´as un topic à ton nom

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:00:31

Au passage, au cas où tu ne le saches pas, la fenêtre de texte des forums de jeuxvideo.com peut recueillir plus de 5000 caractères, 1000 fois moins que ce que tu postes toutes les 10 secondes, en gros :rire:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:01:51

Bouuuuuuuuuuuuuuuh Chocobill !! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:02:20

Ah ok, t´étais en vacances, mais ça n´empêche rien que tu arrives sur le forum PILE le jour où les élections sont officiellement annoncées.

Sinon, il y a une différence enrte hypocrite et sympathique. Sympathique, on n´attend rien du tout en retour, hypocrite... je pense que tu connais déjà la définition par coeur. :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:02:34

J´ai plus de 100 chars par post d´après les stats si tu veux savoir.^^ Après c´est ton pseudo principal ça ou alors tu en as un autre parce qu´il me semble pas te connaitre. :dout:e Ou alors tu m´espionnes. :peur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:02:53

chocobill et toi tu connais la définition de boulet :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:03:57

moi, j´ai 128.8 chars par post :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:04:24

Oui oui j´étais en vacances et ça je peux te l´assurer. Après j´ai été sur ce forum depuis le premier jour, à un moment je venais plus car j´en avais décidé de me retirer un peu de JV.com et je suis revenu car je revenais de vacances après. Je n´attends rien en retour moi.^^

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:05:09

Bad_escargot : Au fait, il t´as offert uen sucette à quel goût pour que tu soit à ses pieds, Légolas003?

Legolas :d) Expldr le type qui sort l´argument des 100 chars/post, c´est vraiment tout ce que tu pouvais balancer pour appuyer mon doute sur toi :rire: . Sinon, non je n´ai pas d´autres pseudos, mais je lis régulièrement le forum... devenu pathétique depuis le 5 août :honte:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:06:54

Non pas du tout, tu n´attends rien en retour, tu es d´une crédibilité surprenante. En tout cas, c´est pas pour te descendre, mais c´est pas en jouant un double-jeu que tu deviendras modérateur mon pépère. J´espère que ceux qui n´ont pas de la merde dans tes yeux arriveront à desceller ta gentillesse par intérêt :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:06:54

chocobill :d) au gout de l´amitié mais tu connais pas le parfum :desole:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:07:13

Chocobill :d) quel autre argument tu veux que je sorte? Il n´y a que ça comme preuve ou alors mes messages en eux mêmes mais je doute que ça ne change quelque chose. Et pourquoi ça il est devenu pathétique? :) Parce que je suis revenu de vacances je suppose non? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:08:38

Chocobill :d) eh bien tu verras après les élections, si je ne suis pas élu biensûr parce que je ne vais pas cacher que je compte me présenter, que je serais le même. Je joue un double jeu? Mais biensûr que non, tu peux regarder au début du forum que j´étais comme je le suis maintenant. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:09:15

moi aussi je me présente

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:09:45

Bad_escargot : A ce que je sache, je n´ai pas parlé de ta vie sociale, alors tâche d´en faire de même. Puisque personne n´est en mesure de juger la vie des gens qu´il ne connaissent pas, à travers un écran. :)

Legolas :d) Tu postes 10 messages pour dire un truc, tu fais le gentil avec les forumeurs pour t´approprier leur futur vote aux élections, tu arrives sur le forum, et deux jours après c´est ton forum préféré etc.. :honte:

Le fait que le forum soit dans le top 3 ne fait pas l´âme d´un doute :´(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:11:11

moi ce que j´ai juger à travers mon écran c´est que t´aime faire chier le monde

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
16 août 2006 à 17:12:36

Tu vois, je savais même pas que t´allais te présenter aux élections, et comem de par hasard, monsieur annonce qu´il comtpe se présenter. En général quand on sort le "parce que je ne vais pas cacher que je compte me présenter", c´est que l´on se présente que pour gagner, et on essaye de mettre toutes les chances de notre côté pour y arriver... :-(

Le plus drôle dans tout ça, c´est que tu vas te présenter 10 jours après êrte arrivé sur le forum, quelle belle image :sarcastic:

Quand tu seras pas élu au fait, oublie pas d´aller voir la liste des futur élections sur le forum suggestions pour voir quel sera ton prochain forum "préfér" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:12:55

Oh mais qu´il est lourd celui là, premièrement tu te goures sur toute la ligne, deuxièmement si tu as envie d´emmerder Lego tu pourais au moins avoir la politesse d´aller le faire ailleurs que sur ce forum :(

La vidéo du moment