Graphismes : (7/10) -> Pour de la Wii c'est joli, mais c'est toujours à quelques années de retards par apport aux concurrents!
Jouabilité : (9/10) -> Bien que le jeu n'exploite pas les capacités de la Wiimote, la jouabilité au pad game cube est très instinctive. C'est accessible à tous et propose 4 commandes différentes pour jouer.
Durée de vie : (10/10) Si vous avez joué à SSBM, si vous aviez des amis ou une famille vous savez combien le jeux est attractif en multi. Le mode solo a été amélioré avec un pseudo-mode-histoire, bref le temps de débloquer les persos et stages pour ensuite jouer en multi, là ou le jeux se révèle vraiment. NOUVEAU, même plus besoin d'amis ou de famille, Nintendo a ENFIN intégré le jeu en ligne.
Bande son : (10/10) La bande son est parfaite, des doublages très réussis, des musiques qui charmeront les plus vieux et les plus jeunes d'entre vous. Possibilité de choisir la musique, à quel fréquence, tout un tas d'option par apport à la musique, très diversifiée et surtout très réussis. Un gros poitn fort du jeu.
Scénario : (6/10) Jolies cinématiques, mais le tout fait un peu prétexte pour la brawl... Pas possible d'instaurer une réelle histoire puisque les personnages nintendo ne parle pas. C'est tout de même intéressent, mais pour moi le mode scénario est plus un bonus, un ajout. Donc je tiendrais pas forcément comptede cette note.
Note Générale : (9.5/10) C'est un jeu indispensable, vous y passerai de nombreuses heures, pourvu que vous accrochiez à ce genre de jeu. Bien que le jeu n'aie pas énormément évolué depuis la version SSBM, il propose quand même des modes de jeux en plus, dont le wi-fi, le mode solo plus complet.
J'ai pas le jeu, pourtant mon test à autant de valeur que le tien, parce que tout le mode s'osef. (!)