CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test

manamo5
manamo5
Niveau 9
13 mars 2008 à 23:54:26

et oui jai fait un test j'avais rien a faire donc le voici

Graphismes : (18/20) Grande amélioration et avec beaucoup de travaille, les développeurs on réussi leur coups avec des personnages bien travailler, des nouveaux décores merveilleux et des effets de lumières très réussi. Par contre les vieux stages de melee n’ont pas beaucoup été modifiés.

Jouabilité : (16/20) 4 façons de jouer, a vous de décider la quel. Wiimote, Wiimote avec Nunshuk, manette classique ou manette game cube. Personnellement j’aime bien mieux jouer avec la Wiimote sans Nunshuk mais si vous ne voulez pas changer vos habitudes, prenez la manette game cube ou la classique.

Durée de vie : (19/20) Mode classique, aventure, vs, défis, photos, online, création de stage, tous pour vous garder des heures devant votre console. Par contre les serveurs du mode online sont tellement surcharger que je n’ ai pas pus jouer souvent au mode online mais j’ai réussi a jouer.

Bande son : (18/20) J’ai rien a dire sur ce sujet. La musique est bonne et les effets sonores on été modifier.

Scénario : (16/20) Et oui, pour la toute première fois, ssb a des cinématiques pour le mode aventure et ils ne sont pas de mauvaise qualité. Par contre il est dommage que les cinématiques sois muet mais l’histoire tien quand même bien la route.

Note Générale : (19/20) Cela valu la penne de l’attendre chez nous au Québec et sa vaudra le coups pour vous en France. Le jeu est un chef-d’œuvre qui vaut mieux réserver avant sa sortie.

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
14 mars 2008 à 00:15:58

"Bande son : (18/20) J’ai rien a dire sur ce sujet. La musique est bonne et les effets sonores on été modifier. "

Tu notes gentil pour un commentaire si moyen. :fou:

C'est un des (nombreux) must du jeu. Des tonnes de musique, des compositeur pour chaque chansons, certaines très bien remixé etc. Les nostalgiques de jeux Nintendo seront sur leur nuage.

S, pour la toute premicénario : (16/20) Et ouière fois, :d) ssb a des cinématiques pour le mode aventure et ils ne sont pas de mauvaise qualité :g) . Par contre il est dommage que les cinématiques sois muet mais l’histoire tien quand même bien la route.

:d) Insiste plus sur la splendeur des cinématiques.
J'ai rarement vu aussi fluides TOUTES consoles confondues. :fou:
Les décors sont archi travaillé (je parle des cinématiques de l'ESS). ^^
En tout cas sur ma TV HD LG + YUV officiel + screen display OFF (essentiel pour les bonne télés !) = S P L E N D I D E <3 :bave:

Je corrige 2 points vite fais, enfin avis perso. :p)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:23:20

pour la bande de son ya telement de chosse a dire la-dessu ses un must du jeux 200 musique remixed toute les grand hit de jeux video ect sa m'erite un 20/20 certaine fois quand je joue pas a ssbb je laise le jeux tourner et je fais jouer les musiques telement que ses extra

manamo5
manamo5
Niveau 9
14 mars 2008 à 00:57:46

sest juste que jai pas trouver les mots pour decrire la bande de sons

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
14 mars 2008 à 02:18:07

Ta note général est trop exagerer meme si je n'ai pas le jeu encore un 19/20 n'est pas possible c'est comme en dessin le professeur ne pourra jamais te mettre un 19/20 a ton dessin car rien est jamais parfait.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:22:53

forest je suis desoler mais se jeux EST PARFAIT meme plus que parfait jai rien a redire sur se jeux,famitsu lui on donner 40/40 et ses seulement le 2iem jeux a avoir ete noter comme sa..et gamespot on donner 9.5/10 :ok:

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
14 mars 2008 à 02:31:17

C'est pas pour être méchant, et loin de là, mais 19/20, c'est pas une note parfaite. :-)))

:bravo: Piggy

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mars 2008 à 08:37:23

DeViL_MaN666 : "et ses seulement le 2iem jeux a avoir ete noter comme ca"

:d) C'est le 7eme jeu à avoir été noter comme ça par Famitsu.

manamo5
manamo5
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:28:39

je ne mets jamais 20/20 en raison que aucun jeu n'est parfait

ein44
ein44
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:31:18

je suis FRANCAIS et j'ai le jeu MOUAHAHAAHAHAHA !!!!!!!
AHAHAHHAAHHAAH

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:33:36

19/20 est une bonne note pour Brawl.

Les seuls jeux qui méritent un 20/20, c'est Mother 3, Yoshi's Island, ...

manamo5
manamo5
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:35:27

ein44 a un rire bien malfaisant

je lui donne un 17/20 pour ca mechanteter

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:27

devil ya 318 musique pas 200

ein t pas le seul a l'avoir alors te la pete pas quand les autre attende

ein44
ein44
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:36:33

lol

ein44
ein44
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:37:05

en tout cas je suis le seul PGM français sur ce jeu ;)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:38:50

19/20 est une bonne note pour Brawl.

Les seuls jeux qui méritent un 20/20, c'est Mother 3, Yoshi's Island, ...

:d) ...Et Donkey Kong Country... :)

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:38:54

si vous désirez un VRAI test pour SSBB

www.jeuxpress.com

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:40:32

0/20 pour ce topic. Si tout le monde se laissait aller à y aller de son test...

manamo5
manamo5
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:42:07

0/20 pour la naissance de damascus_ter

-sun-
-sun-
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:07:04

Graphismes : (7/10) -> Pour de la Wii c'est joli, mais c'est toujours à quelques années de retards par apport aux concurrents!

Jouabilité : (9/10) -> Bien que le jeu n'exploite pas les capacités de la Wiimote, la jouabilité au pad game cube est très instinctive. C'est accessible à tous et propose 4 commandes différentes pour jouer.

Durée de vie : (10/10) Si vous avez joué à SSBM, si vous aviez des amis ou une famille vous savez combien le jeux est attractif en multi. Le mode solo a été amélioré avec un pseudo-mode-histoire, bref le temps de débloquer les persos et stages pour ensuite jouer en multi, là ou le jeux se révèle vraiment. NOUVEAU, même plus besoin d'amis ou de famille, Nintendo a ENFIN intégré le jeu en ligne.

Bande son : (10/10) La bande son est parfaite, des doublages très réussis, des musiques qui charmeront les plus vieux et les plus jeunes d'entre vous. Possibilité de choisir la musique, à quel fréquence, tout un tas d'option par apport à la musique, très diversifiée et surtout très réussis. Un gros poitn fort du jeu.

Scénario : (6/10) Jolies cinématiques, mais le tout fait un peu prétexte pour la brawl... Pas possible d'instaurer une réelle histoire puisque les personnages nintendo ne parle pas. C'est tout de même intéressent, mais pour moi le mode scénario est plus un bonus, un ajout. Donc je tiendrais pas forcément comptede cette note.

Note Générale : (9.5/10) C'est un jeu indispensable, vous y passerai de nombreuses heures, pourvu que vous accrochiez à ce genre de jeu. Bien que le jeu n'aie pas énormément évolué depuis la version SSBM, il propose quand même des modes de jeux en plus, dont le wi-fi, le mode solo plus complet.

J'ai pas le jeu, pourtant mon test à autant de valeur que le tien, parce que tout le mode s'osef. (!)

La vidéo du moment