Chapitre 2 : Le pressentiment de Fox
Le lendemain, Fox se réveilla, son réveil indiquait 6h34, il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, il étaient troublé par l'apparition de Palutena et ce demandait encore si elle était l'oeuvre de son imagination. Il s'habilla et partit tout de suite pour la base de la StarfoxTeam dans son arwing. Fox avait un mauvais pressentiment, il sentait qu'un malheur allait s'abattre sur lui et ses amis aujourd'hui. Il arriva à la base quelques minutes plus tard. La première personne qu'il rencontra à la base fut Kristal.
-Bonjour Fox. Dit-elle
-Salut Kristal. répondit Fox
-Tu arrive bien tôt aujourd'hui.
-Ouais, j'ai un mauvais pressentiments, j'ai l'impression que quelqu'un va nous attaquer aujourd'hui. Et je pourrais te dire la même chose, pourquoi es-tu venu si tôt ?
-J'ai moi aussi un mauvais pressentiment et j'ai souvent une bonne intuition...
-Bon, je vais aller m'entraîner au blaster.
-Je vais aller piloter un peu, j'ai besoin de prendre l'air.
-Bon bah à plus tard.
Fox partit et alla s'entraîner. Ce qu'il n'avait jamais avoué à Kristal, c'est qu'il l'aimait depuis qu'il l'avait libérée sur la planète Sauria. Il repensa à ce qu'avait dit Palutena "Les cristaux n'apportent que le chaos".
Pendant son entraînement, Fox n'arrivait pas à se concentrer, et ne tira aucun coup au milieu de la cible.
Il arreta son entrainement après deux heures et retourna à la base. Tout les menbres de la Starfox était présent, Peppy dit à Fox : "Fox, 3 vaisseaux de la StarWolf sont en approche ! Ils s'agit sans doute de Wolf, Phanter et Leon. Vous allez partir tout les trois tout de suite. Je superviserai les opérations et Slippy restera à la base."
Son pressentiments se réalisait. Quand, un appel radio s'enclencha, c'était Wolf.
-Membres de la StarFoxTeam, nous allons vous écrasez, j'ai une nouvelle arme qui a triplé les performances de mon vaisseaux, nous allons vous détruire pour tout les défaites que vous nous avez fait subir !
-Quelle est votre nouvelle arme, qu'est ce qui a bien put tripler les performances de ton vaisseaux ? Demanda Falco
-C'est un morceaux de cristal de ténèbre de la prophétie qui donne à mon vaisseau une puissance extraordinaire !
-Nous ne te laisserons pas détruire la StarFoxTeam ! S'exclama Peppy avant d'interrompre la communication radio
Palutena disait vrai, ce n'était donc pas son imagination, les cristaux de ténèbres existaient vraiment ! Pensa Fox
"Pilotes, en place, rentrez dans vos arwing, préparez vous pour une grande bataille !" Cria Peppy
Fox, Falco et Kristal s'installèrent dans leurs arwing et enclenchèrent leurs réacteurs avant de s'envoler...
La suite arrivera lundi ou mardi
!