CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] la prophétie du chaos

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:32:15

Chapitre 2 : Le pressentiment de Fox

Le lendemain, Fox se réveilla, son réveil indiquait 6h34, il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, il étaient troublé par l'apparition de Palutena et ce demandait encore si elle était l'oeuvre de son imagination. Il s'habilla et partit tout de suite pour la base de la StarfoxTeam dans son arwing. Fox avait un mauvais pressentiment, il sentait qu'un malheur allait s'abattre sur lui et ses amis aujourd'hui. Il arriva à la base quelques minutes plus tard. La première personne qu'il rencontra à la base fut Kristal.

-Bonjour Fox. Dit-elle
-Salut Kristal. répondit Fox
-Tu arrive bien tôt aujourd'hui.
-Ouais, j'ai un mauvais pressentiments, j'ai l'impression que quelqu'un va nous attaquer aujourd'hui. Et je pourrais te dire la même chose, pourquoi es-tu venu si tôt ?
-J'ai moi aussi un mauvais pressentiment et j'ai souvent une bonne intuition...
-Bon, je vais aller m'entraîner au blaster.
-Je vais aller piloter un peu, j'ai besoin de prendre l'air.
-Bon bah à plus tard.

Fox partit et alla s'entraîner. Ce qu'il n'avait jamais avoué à Kristal, c'est qu'il l'aimait depuis qu'il l'avait libérée sur la planète Sauria. Il repensa à ce qu'avait dit Palutena "Les cristaux n'apportent que le chaos".
Pendant son entraînement, Fox n'arrivait pas à se concentrer, et ne tira aucun coup au milieu de la cible.
Il arreta son entrainement après deux heures et retourna à la base. Tout les menbres de la Starfox était présent, Peppy dit à Fox : "Fox, 3 vaisseaux de la StarWolf sont en approche ! Ils s'agit sans doute de Wolf, Phanter et Leon. Vous allez partir tout les trois tout de suite. Je superviserai les opérations et Slippy restera à la base."

Son pressentiments se réalisait. Quand, un appel radio s'enclencha, c'était Wolf.

-Membres de la StarFoxTeam, nous allons vous écrasez, j'ai une nouvelle arme qui a triplé les performances de mon vaisseaux, nous allons vous détruire pour tout les défaites que vous nous avez fait subir !
-Quelle est votre nouvelle arme, qu'est ce qui a bien put tripler les performances de ton vaisseaux ? Demanda Falco
-C'est un morceaux de cristal de ténèbre de la prophétie qui donne à mon vaisseau une puissance extraordinaire !
-Nous ne te laisserons pas détruire la StarFoxTeam ! S'exclama Peppy avant d'interrompre la communication radio

Palutena disait vrai, ce n'était donc pas son imagination, les cristaux de ténèbres existaient vraiment ! Pensa Fox

"Pilotes, en place, rentrez dans vos arwing, préparez vous pour une grande bataille !" Cria Peppy

Fox, Falco et Kristal s'installèrent dans leurs arwing et enclenchèrent leurs réacteurs avant de s'envoler...

La suite arrivera lundi ou mardi :ok: !

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
19 mai 2008 à 09:10:49

:up:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:36:51

méchant le bide que je me suis pris :ouin: vous en penser quoi de ce deuxieme chapitre

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:30:26

Bah, c'est vachement bien ! (et toi, que pense-tu de ma fic ? Je n'ai pas de coms moi non plus...)

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:08:50

Chapitre 3 : Le combat dans les airs

Fox était dans son arwing. Kristal et Falco était à ses cotés. Il avait un très mauvais pressentiment. Fox enclencha la radio et dit à Falco et Kristal : "Faites bien attention ! Ne tenter rien de dangereux ! Wolf aura un wolfair très puissant ! Il pourra nous détruire si nous ne fesons pas attention !"
-Fox, tu crois vraiment à cette histoire farfelue de cristal de ténèbre ? Demanda Falco
-Oui... Ils existent. Pendant que nous étions évanouies, la déesse Palutena est aparu devant moi. Et elle m'a dit que j'était un élu de lumière et que je devai retrouver tout les fragment du cristal des ténèbres. Dit Fox
-La déesse Palutena...

Falco fut interrompue par les wolfair qui sortirent du brouillard.

"les voilà, battons nous !" S'exclama Kristal

La StarwolfTeam attaqua en même temp. Panther attaqua Falco, Leon prit en chasse Kristal et Wolf s'attaqua à Fox. Le wolfair de Wolf était beaucoup plus rapide que la normale,ses tirs était beaucoup plus devastateurs et son bouclier parait tout les coups de Fox. Apparament, Wolf avait vraiment trouver un morceau du cristal des ténèbres.

Non loin de là, Falco avait Panther aux trousses. Il tirait sans arrêt mais et ne laissait aucune secondes de répit à Falco, mais son wolfair avait une puissance standart. Falco piqua vers le sol. Son adversaire le suivit. Falco slamomait désormais à travers les montagnes et Panther n'arrivait pas à le viser. Puis falco fit demi-tour et fonça vers le vaisseaux ennemis. Panther n'arretat pas son vaisseaux et tira une salve de coups. Falco évita les tirs et contre-attaqua d'un tir chargé bien placé dans le cockpit. Le tir traversa le wolfair et transperça le réacteur. Le vaisseaux de Panther s'écrasa explosa sur le sol.

"Et un de moins !" S'exclama Falco dans la radio.
-Bravo Falco ! Dit Kristal.

Elle était en train de combattre Leon. Elle se trouvait derriere lui et tirait mais aucuns tirs ne l'atteignait. Tout d'un coup, Le wolfair de Wolf suivi de l'arwing de Fox sortit des nuages. Wolf tira en direction de Kristal et Leon. Des tirs atteingnèrent les deux vaisseaux.

-Non, je suis touché ! Mon vaisseaux va exploser ! cria Kristal dans la radio
-Non tu ne mourras pas, va te poser et dépèche toi de sortir ! Cria Fox
-Non Fox je n'aurai pas le temp, adieux Fox... Dit Kristal

Soudain, le vaisseaux de Kristal et celui de Leon explosèrent simultanément. Fow comprit que si il ne retrouvait pas les fragment de cristaux, tous ses amis mourrirait. wolf enclencha sa radio.

-Oups, je crois bien que j'ai tué ton amie ! Dit Wolf en riant
-Enfoiré, en plus tu as sacrifié un des tes coéquipiers. Tu es un monstre et tu va le regretter.
-Hahaha, c'est ce que nous allons voir

Wolf interrompa la communication et ils reprirent le combat...

A bientôt pour la suite... :ok:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:36:37

:rire: les bides que je prend
Bon vous pensez quoi de ce 3eme chapitre si il n'y a pas de commentaires je vais arreter de la faire :snif:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:11:56

C'est super :ok:

tangae57
tangae57
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:39:39

Génial :bave: c'est super mais il faudrait plus de perso pasque Fox autant aller dans le forum Starfox ^^

Ps : je vien de remarque Leon en verlan ca donne Noel :noel:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:12:30

tangae : les autees persox arriveront apres :noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:16:59

Je viens de repérer la faute :

Fox comprit que si il ne retrouvait pas les fragments de cristaux, tous ses amis "mouriraient"
:d) :rire:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
26 mai 2008 à 16:23:50

:lol: la faute vivement une fonction edit :rire:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:12:09

pas mal

La vidéo du moment