CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] la prophétie du chaos

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:21:36

Bonjour, Je crée une fic, j'avais deja essayé d'en faire une mais c'etait un flop complet :honte: .
J'espere qu'elle vous plaira.

Introduction : Le maître des ténèbres

Dans un monde lointain, un brouillard de ténèbres assombrissait le ciel. Treize ombres apparurent et une plus grande et plus forte dominait les autres. L'ombre la plus imposant prit la parole.

-Je vous ai tous fait venir ici pour vous donnez une mission !
-Quelle est cette mission, maître ? Demanda une des ombres
-Ma grande ennemi, la déesse Palutena essaye de contacter les élus de lumière.
-Mais comment fait-elle elle? Elle est dans un sommeil éternelle dont elle ne peut se réveiler sauf si le cristal de ténèbres est détruit ! S'exclame une des ombres
-Laisse moi terminer insolent, "reprit le chef des ombres" Je ne sait pas quele moyens elle utilise mais mon emissaire dans son monde a perçut une activité magique tres puissante et nous ne pouvont pas l'empecher de communiquer avec les élus, ca comme vous le savez, elle a utilisé le reste de sa magie pour se créer un bouclier éternelle. Votre mission sera d'éliminer les héros de lumière si vous en croisez un et surtout de les empecher de recupérer les éclats du cristal des ténèbres.
-Mais comment les reconnaitront nous? Demanda une des ombres
-Je vais vous fournir un pouvoir qui vous permetra de les reconnaitre. Puis vous retournerez dans vos mondes et j'effacerai la memoire des habitants de tout les mondes, ils ne doivent surtout pas savoir ce qui s'était passé pendant ses dix dernières années.
-D'accord. maître. Dirent en choeur les douze ombres avant de disparaitre.

Puis le maîtres des ténèbres utilisa un sort qui déversit une puissante lumière violette. Tout les habitants des mondes avaient maintenant perdu les souvenirs de ses dix dernières années.
"Le plan se met en éxecution" Dit-il

Très loin de cette terre ténèbreuse, Fox reprenait conscience...

Si j'ai des critiques positive, je ferai la suite :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:23:52

C'est un peu banal comme départ, mais ça pourrait être original grâce à la perte de mémoire ^^.

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:25:28

ça commence bien en tout cas! :ok:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:29:14

suite vite

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:40:18

:merci: la suite arrivera demain ou apres-demain il faut que je la prépare et je ne suis pas le seul à utiliser l'ordi :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
15 mai 2008 à 18:46:30

XD c est orignal coutinue

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:40:59

Je ferai la suite demain je fini à 12h00 :noel:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:28:36

Chapitre 1 : L'éveil de Fox

Fox était en train de s'entraîner au blaster dans la base de la Starfox team quand il vut Falco et Peppy perdre connaissance autour de lui avant de s'évanouir lui même.

Fox était conscient, mais , il était dans un endroit étrange, tout blanc, il flottait dans l'air. Tout d'un coup, une grande lumière blanche l'aveuglit, et une femme qui dégageait une grande aura de lumière apparut devant lui.

-Bonjour Fox. Je suis la déesse Palutena et et je t'ai fait venir ici pour te dire que tu es un des élus de lumière. Dit la femme.
-Comment-connaisser vous mon nom ? Et où sommes nous ? Demanda Fox.
-J'attend ta venue depuis 1000 ans et nous sommes dans un ancien monde détruit par le maître des ténèbres il y a bien longtemp. Dans ce monde vivait les immortels. Apres la destruction de ce monde, ils ont du se réfugier dans les différents mondes.
-Vous voulez dire qu'il existe plusieurs mondes ?
-Oui, il existe une infinité de mondes, certains ne sont pas encore découvert, mais seuls les immortels peuvent voyager entre les mondes. J'était une imortelle avant, puis je suis morte et devenue une déesse.
-Je ne comprend où vous voulez en venir.
-Fox, tu dois retrouver les morceaux du cristal de ténèbres. il en existe 10 morceaux. Ils sont dispersées dans différents mondes.
-Et si je veux rester dans mon monde et vivre ma vie ?
-Ton monde finira par etre détruit, ainsi que tout les êtres qui te sont chères. les cristaux n'apportent que le chaos et le maître des ténèbres est prêt à tout pour les récupérer et il vient de retrouver sa puissance.
-Qui est ce maître des ténèbres ?
-Je ne peux pas te le dire, tu dois le découvrir par toi-même. Après cette discussion, tu perdras les souvenirs de la chose dont tu saits que je parle , tout tes les habitants des différents mondes perdront leurs souvenirs détruit par le maître des ténèbres. Au revoir Fox, je ne peut pas te parler plus longtemp
-Pourquoi ne pouvez pas m'expliquer tant de choses ? Vous ne parlez quand meme de ce qui s'est passé à...

Fox perdait connaissance puis tombait dans le noir complet.

Plus tard, Fox reprenait conscience. Il voyait ses coéquipiers de la starfox eux aussi reprendre connaissance. Il avait perdu toute connaissance de ce drame qui avait changé les mondes mais il n'en savait rien.

"Que s'est t-il passé ?" Demanda slippy.
-Nous n'en savons rien. Repondit Kristal.

Fox rentra chez lui apres un petit tour d'arwing au dessus de Corneria. Il s'allongea sur son lit est se demanda si la déesse Plautena existait vraiment ou si elle etait un être imaginée par Fox dans son inconscience. Fox médita sur cette question avant de s'endormir.

A bientôt pour la suite !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
16 mai 2008 à 14:48:14

Plusieurs fautes, pas mal de répétitions, et quelques fois l'action est assez ambigüe. Par exemple Palutena disant qu'elle était immortelle et qu'elle est morte par la suite. Ca se contredit un peu.

Faut attendre la suite pour que je puisse vraiment me prononcer car pour le moment l'action se met en place.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 15:29:58

sagara--sano : oups, j'avais pas fait attention à ça, a

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 15:32:28

Nan en vrai, en vrai je ne peut encore te dire comment elle meurt, mais on v dire que les immortels sont des gens qui ne peuvent pas mourir de vieillesse, mais par exemple, si on les transperce &avec une arme, ils meurent bel et bien :-)))

333sonic333
333sonic333
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:33:23

il y a personne

toady16
toady16
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:36:22

Beaucoup plus de fautes que la première fois, mais l'intrigue se met en place ^^.

Il faudrait attendre que l'histoire ait réellement commencée pour donner un avis ^^.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
16 mai 2008 à 16:43:25

Okay j'ai compris

PigmaDengar
PigmaDengar
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:56:40

Je préfère ne pas me prononcer sinon ça risque d'être très démoralisateur.

C'est juste ni fait ni à faire.

Ah mince je me suis prononcé. :noel:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:21:42

:desole: Je rectifie quelque chose, dans l'introduction, j'ai marqué qu'il allait effacer 10 ans de memoire mais en fait, il n'efface qu'un petit moment d'histoire que vous apprendrez dans un prochain chapitre si vous continuez à me lire :-)))

pigma : pas tres sympa ça :non2:

haku2b
haku2b
Niveau 27
16 mai 2008 à 18:44:56

stp evite de nous embrouiller...

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:50:36

:desole: mais je devais rectifier cette erreur

Cancoillotte