Chapitre 1 : L'éveil de Fox
Fox était en train de s'entraîner au blaster dans la base de la Starfox team quand il vut Falco et Peppy perdre connaissance autour de lui avant de s'évanouir lui même.
Fox était conscient, mais , il était dans un endroit étrange, tout blanc, il flottait dans l'air. Tout d'un coup, une grande lumière blanche l'aveuglit, et une femme qui dégageait une grande aura de lumière apparut devant lui.
-Bonjour Fox. Je suis la déesse Palutena et et je t'ai fait venir ici pour te dire que tu es un des élus de lumière. Dit la femme.
-Comment-connaisser vous mon nom ? Et où sommes nous ? Demanda Fox.
-J'attend ta venue depuis 1000 ans et nous sommes dans un ancien monde détruit par le maître des ténèbres il y a bien longtemp. Dans ce monde vivait les immortels. Apres la destruction de ce monde, ils ont du se réfugier dans les différents mondes.
-Vous voulez dire qu'il existe plusieurs mondes ?
-Oui, il existe une infinité de mondes, certains ne sont pas encore découvert, mais seuls les immortels peuvent voyager entre les mondes. J'était une imortelle avant, puis je suis morte et devenue une déesse.
-Je ne comprend où vous voulez en venir.
-Fox, tu dois retrouver les morceaux du cristal de ténèbres. il en existe 10 morceaux. Ils sont dispersées dans différents mondes.
-Et si je veux rester dans mon monde et vivre ma vie ?
-Ton monde finira par etre détruit, ainsi que tout les êtres qui te sont chères. les cristaux n'apportent que le chaos et le maître des ténèbres est prêt à tout pour les récupérer et il vient de retrouver sa puissance.
-Qui est ce maître des ténèbres ?
-Je ne peux pas te le dire, tu dois le découvrir par toi-même. Après cette discussion, tu perdras les souvenirs de la chose dont tu saits que je parle , tout tes les habitants des différents mondes perdront leurs souvenirs détruit par le maître des ténèbres. Au revoir Fox, je ne peut pas te parler plus longtemp
-Pourquoi ne pouvez pas m'expliquer tant de choses ? Vous ne parlez quand meme de ce qui s'est passé à...
Fox perdait connaissance puis tombait dans le noir complet.
Plus tard, Fox reprenait conscience. Il voyait ses coéquipiers de la starfox eux aussi reprendre connaissance. Il avait perdu toute connaissance de ce drame qui avait changé les mondes mais il n'en savait rien.
"Que s'est t-il passé ?" Demanda slippy.
-Nous n'en savons rien. Repondit Kristal.
Fox rentra chez lui apres un petit tour d'arwing au dessus de Corneria. Il s'allongea sur son lit est se demanda si la déesse Plautena existait vraiment ou si elle etait un être imaginée par Fox dans son inconscience. Fox médita sur cette question avant de s'endormir.
A bientôt pour la suite !