250 euros la wii ! Non mayrci j'aycris pas dessus !
Mon voisin du dessous ayme lay pokaymon
C'est vrai je suis un vieux fan mais je le suis toujours un peu .Mon voisin du dessous travaille chez Castorama.
C'est vrai ! Mon voisin du dessous va casser la chaîne.
Brico,dépo,casto,jardin CASTORAMA ya tout pour moi !!!!!Mon voisin du dessous a 6 ans
D'accord.
Mon Voisin du dessous est un gros porc détesté de tous qui passe son temps à regarder les Télétubies .
Mon voisin de dessus a casser la chaine et j'aimerai qu'il devienne mon voisin du dessous pour lui dire que c'est le KingoftheBoulet,
T'as réussi .
Mon Voisin du Dessous est mon ennemi
I'm not a boulet but i think my voisin of dessous is a no-life.
Je prend la responsabilité de ce titre lol
Le 1er amour de mon voisin du dessous a été un personnage de jeu video ou de manga
Mince trop tard ...
Message [Hors-jeu]
wifilink , voisin en anglais , ça serait pas "neighbour" ?
Tu t'en fous:I can't speak english,I'm very bad in pronocationMy VDD wait for SSBB
Si, mais je l'es fait en Franglais pour que tout le monde comprenne, autrement sa faisait : neighbour of underside.
bref... apres un moment d'innactivité d'environ 13 longue minutes, je dirais que mon voisin du dessous a fini Mario Kart Wii.
EEEEh non moi j'ai fini MKDS et MK64Mon voisin du dessous n'as pas la wii
mon voisin du dessus se trompe LOURRRRRRRDEMENT mon voisin(e) du dessous euh...vas écrire aprés moi
Quelle perspicité ! Mon voisin du dessous sera le père Noël
nonMoi voisin du dessous est un -imbécile- noeliste ?
Non, seulement noeliste Mon voisin du dessous sera un dingue du salami