CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recréez les final smash

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:07:15

samus avec armure, elle passe en hypermode charge et tire des rafales de phazons.

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:30:03

Link en lup oué c vrai que ça aurait été bien

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:03:27

sonic: light attaque façons sonic heroes (sans knukles et tails bien sur)

mario: super mario façons mario striker charged football (lol super mario sur le terrain, sa aurait été marant :fou: )

rondoudou:concert (deviner se que je veux dire :noel: )

kirby: je l'aurais imaginer grimpant sur son étoil, est fonçer comme un shtarber sur tout l'monde. un peux comme sonic version sonic heroes.

C.falcon: il est parfait, sauf qu'au moment ou il fonce avec sa tuture, j'aurais aimer qu'il ouvre la vitre, il saute puis il fait son célébre "falcon punch" un peu comme dans la serie, mais en plus puissant.

yoshi: il pont des énormes oeuf explosif :noel: :rire: .

wolf: ses griphe devienne acérer comme des silex, sa vitesse augmente grandement, un coup de griphe enléve 15% à 20%.

falco: il sort 2 blaster, et flngue tout le monde, la puissance de son blaster augmente grandement, un peu comme la nuer de feu de mario.

peach: peach, son charme l'aidera beaucoup, un seule baiser vous enflame, est sa fait bobo :fou: environt 15% à 20% .

luigi: il fait sortir les "boo" qu'il a enprisoner dans son aspirateur, les boo attaque tout le monde, comme pour pit.

pikachu: nuée d'éclaire (si vous avez regarder l'un des tous premier épisode de pokemon, le moment ou sacha afronte morgane, la reine des pokemon psy, vous comprendez de quoi je veux parler :oui: )

G&W: nuée X4, en bref, cela reunie plusieur G&W des quatre jeux qui serve de terrain a SSBB, les G&W de chaque jeux different posséde leur effet spécieaux de leur jeux, par exeple, oil panie, les G&W lacheront des flaque de petrole sur le terrain, et d'autre bombarde par les air.

DK:furie sanguinaire, il s'enerve, est posséde la force de king kong :noel: , sa force est grandement augmenter.

wario: pet atomique (bon, facile a deviner hein :noel: )

Dresseur pkmn: evolution de pkmn, ensuite chagment d'attaque, florizard reste la meme, tortank lazer glace, dracaufeu surchaufe.

voila, sinon les autres me plaise bien.

Yze
Yze
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:18:56

FS de zelda: elle fait le feu de din a la façon ocarina of time

FS de samus:Boule d'énergie chargé au max pendant 20 secondes(en bref un vrai carnage)

FS de G&W:Flaque de goudron a l'infini pendant 15 secondes(carnage aussi)

FS de Toon link:Il joue le mélodie du vent et peut choisir trois direction:
-Haut fait décoler les enemi
-Gauche,droite fait partir les enemi dans cette direction

FS de kirby:Fait au hasard:
-Cuisinier
-Mike
-Destruction

Zerlykhan
Zerlykhan
Niveau 3
19 mai 2008 à 23:39:54

Mario: il obtient la puissance des étoiles et fait comme le FS de Sonic, sauf qu'il laisse des étoiles ou des soleils sur son passsage "La Dance des étoiles quoi"

Capitaine Falcon: il fait le FS de Mario

Luigi: (presque tout le monde l'a dit) luigi prend son aspirateur et fait sortir King Boo ainsi que sa troupe et les autres fantômes qui sèment la pagaille et le chaos dans l'arène (n'empêche ils peuvent être ajoutés dans la 3ème dimenssion)

Pour R.O.B : comme on l'a dit, il installe une bombe qui a cependant un effet moins important que dans l'aventure

Donkey Kong : l'idee de le transformer en Giga DK, du genre force bestial ou furie sanguinaire, est tres bien

Samus: Super Rayon Phanzon (Hypermode)

Zelda: Appelle des 6 sages de Ocarina Of Times où ils envoient leur pouvoir élémentaire sur les adversaires

• Fox: Il garde le landmaster
  • Falco: comme ils le disent dans le jeu starfox assault, c'est un as du Arwing du coups il fait comme Fox mais dans un Arwing
  • Wolf: Pareil mais dans le Wolfen mais un peu plus different de Falco
  • Je sais qu'on l'a déjà dit mais comme j'avais l'idée en tête lorsque la fiche de Fox est apparut dans http://www.smashbros.com/fr/index.html ou on voyait son FS

Sheik: je suis du même avis que Yze pour le FS de Zelda sauf que je l'attrinuerais à Sheik

lucario_returns
lucario_returns
Niveau 3
20 mai 2008 à 09:48:23

moi pour lucario j'aurai mi de l'aura qui sort de son corps et il traverse le terrain dans tous les sens un peu comme sonic