sonic: light attaque façons sonic heroes (sans knukles et tails bien sur)
mario: super mario façons mario striker charged football (lol super mario sur le terrain, sa aurait été marant
)
rondoudou:concert (deviner se que je veux dire
)
kirby: je l'aurais imaginer grimpant sur son étoil, est fonçer comme un shtarber sur tout l'monde. un peux comme sonic version sonic heroes.
C.falcon: il est parfait, sauf qu'au moment ou il fonce avec sa tuture, j'aurais aimer qu'il ouvre la vitre, il saute puis il fait son célébre "falcon punch" un peu comme dans la serie, mais en plus puissant.
yoshi: il pont des énormes oeuf explosif
.
wolf: ses griphe devienne acérer comme des silex, sa vitesse augmente grandement, un coup de griphe enléve 15% à 20%.
falco: il sort 2 blaster, et flngue tout le monde, la puissance de son blaster augmente grandement, un peu comme la nuer de feu de mario.
peach: peach, son charme l'aidera beaucoup, un seule baiser vous enflame, est sa fait bobo
environt 15% à 20% .
luigi: il fait sortir les "boo" qu'il a enprisoner dans son aspirateur, les boo attaque tout le monde, comme pour pit.
pikachu: nuée d'éclaire (si vous avez regarder l'un des tous premier épisode de pokemon, le moment ou sacha afronte morgane, la reine des pokemon psy, vous comprendez de quoi je veux parler
)
G&W: nuée X4, en bref, cela reunie plusieur G&W des quatre jeux qui serve de terrain a SSBB, les G&W de chaque jeux different posséde leur effet spécieaux de leur jeux, par exeple, oil panie, les G&W lacheront des flaque de petrole sur le terrain, et d'autre bombarde par les air.
DK:furie sanguinaire, il s'enerve, est posséde la force de king kong
, sa force est grandement augmenter.
wario: pet atomique (bon, facile a deviner hein
)
Dresseur pkmn: evolution de pkmn, ensuite chagment d'attaque, florizard reste la meme, tortank lazer glace, dracaufeu surchaufe.
voila, sinon les autres me plaise bien.