CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recréez les final smash

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:35:46

:salut: ici vous pouvez recréer vos final smash que vous n'aimez pas ou que vous auriez préférer.

Je commence:

Wolf:- A la place du land-master, son poil se hérisse et griffe un personnage puis l'éjecte un peu comme link.

Peach (selon moi le plus décevant): Elle reprend l'une des 4 émotions du jeu super princess peach, la colère, elle brûle en se baladant dans l'arène,
la tristesse pareil mais avec de l'eau,
la joie elle crée une tornade en tournoyant sur elle-même,
le calme en se régénérant. Les émotions seraient aléatoires

Pikachu: Un méga-orage envoie des éclairs un peu comme le pk starstorm.

A vous

P.S.: Désolé si ça a déjà été fait.

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:38:33

Link-toon= un bateau bombarde l'arene et des bokolins envahissent l'arene!

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:40:02

pour pikachu bof...je préfère celui de brawl
pour wolf j'aurais plutôt mis wolf dans son wolfen qui traverse le terrain à toute vitesse en tirant des lazer!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:41:37

J'aurais plutot vu le fs de rondoudou à kirby ! :o))

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:46:34

Link Toon: Comme dans WWK il charge son épée puis il tourne comme un B vert le haut, donc il tourne pendant un bon petit temps et apres avoir la tête qui tourne ou bien se serait juste le B haut Charger au max

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:12:36

donkey kong:
j'aime pas vraiment celui qu'il a dans brawl moi j'aurai plutot mis, de 1, que les tambours soient beaucoup plus puissants, ou alor carémant qu'il devien beaucoup plus gros avec des poings géants et qu'il soit plus rapide dans ses coups
voila :) bisou a tous

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:30

Mario :
Il me plait bien son final smash j'aimerais juste qu'il fasse comme ca:
"Oh yes kaméhaméFIRE !!!!!!!!!"

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:52:06

Et Mario fait "Oh Yeah Waaaaah" Pas "Oh Yes" :lol:

J'aurai changé celui de Ganondorf:

Au lieu de charger d'un coup ils auraient pu faire contrôler Ganon, ce serait génial de foncer sur tout le monde pendant un moment :noel:

pierre252
pierre252
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:52:12

pour toon link j'aurais voulu que le terrain se remplisse d'eau la même que l'océan de the wind waker et que toon link passe avec le lion rouge et bombarde les ennemis qui n'ont pas coulé

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:54:32

Pour luigi:

Il sort l'ectoblast 3000 et il aspire tout le monde en leur faisant des dégats puis après il les fait tous resortir

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:54:34

Pour Lucas, sa aurait pu être marrant si sa cooleuvre devenez géante et se mettez a

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:55:10

bouffez tous le monde :noel:

( désolé du double post)

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:22:27

Toon Link : Requiem de la tornade : Une tornade arrive et traverse le terrain de droit à gauche. Elle est très efficace sur les petits stages mais moins sur les grands.
ROB : Explosion subspatiale : ROB fait appel à un autre robot et ils enclenchent un bombe subspatiale. elle se déclenche apprès 10 secs. la zone d'effets est très grande. Tout ennemi pris dedans meurt, mais ROB meurt aussi.

haku2b
haku2b
Niveau 27
14 mai 2008 à 20:33:24

zelda: les 4esprit de la lumiere viennent et font leur pouvoir 1mega feu de din une tornade une vague d eau et des arbre qui pousse bien sur si on s en prend 1 sa fait pas beaucoup de degat

ffpower
ffpower
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:55:25

Link:il fait le chant du temps,ce qui fait recommencer le combat a 0^^

kuzfo
kuzfo
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:39:07

la serie de fs star fox est minable on change ... fox sera le seul a avoir le landmaster falco lui dirige son arwing en tirant wolf fait un truc du genre il apéle c coéquipier et pendant que wofl continu le combat y a léon et panther qui arose le terain de laser (en wolfen)

rondoudou que j'arrive bien a controler NUL on change
une scene aparé il débute avec un musique rock qui inflige des dégat et finit avec la berceuse

luigi ... zone négative? rien a voir avec le bon vieux luigi on change
comme yze sauf que il aspire pas les autre il recrache des fantome qui vont dans des direction diférent celon le fantome et parfois y sort un élément comme feu glace eau...

roi dadidou POUA quel désastre trop aléatoir et trés faible en dégat on change
le meme genre sauf que il fait pas pleuvoir des truc orange(me souvient plus de leur nom)il se met au milieu du terrain et balance des boule a pique la (chui pas expert kirby... les nom je m'embrouille)dans tout les sens /truc orange (estimation) 5% boule a pique 10%/

je pourai tous les refaire comme sa du genre metaknight ou link...meme DK (surtout DK !) mais je crois que je prendrai tout le fofo... d'ailleur je me demande si c pas deja fait lol

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:36:56

moi pour toon link

il joueré la baguette du vent pour faire apparaitre une tornade au milieux du terrain les adversaire sont aspiré et si il atteigne l'oeil du cyclone ils reçoivent des dégat et avant de disparaitre la tornade fairait expulsé tous les adversaires.

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:46:19

DK: il sauterait sur un rino (comme dans le DK sur la super-nintendo)et on pourait se diriger sur le terrain. Le rino donnerait un coups de corne a chac foix qu' il entrerait en contact avec un adversaire

lucario: (pas assez puissant) il libererait une put*** d' explosion d' aura avec une tres grande portée qui infligerait environ 80% de degat. oilà

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
15 mai 2008 à 00:02:14

link adulte se transforme en loup et avec midonna sur lui il verrouille tout le monde et attaque comme dans TW.

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
15 mai 2008 à 00:02:52

tp pardon et pour la faute de frappe et pour le post inutil