ben il suffit de rajouter des messages après. pendant les vacances d'été je ne serait pas là donc il me faut quelqu'un pour gérer. il faudra mettre le code ami quand vous aurais le jeu.
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:42:52
bon ben c'est mort je crois sauf si du monde reviens