Bonjour je créé un tournoi pour les français (quebec et belgique autorisés).Cela se fera en 1vs1 ou en 2vs2 (2tournois).les terrais seront choisi 2 jours avant le combat.Le tournois sera en septembre tous les samedis vers 20h.
inscrivez vous ainsi:
pseudo du jeu
même si vous n'avez pas le jeu vous pouvez déja y penser(pas plus de 4 lettres)).
perso utilisé:
si vous voulez m'aider pas de problèmes.
je regarderai souvent pour éviter les oublis.
pas plus de 40 personnes pour le 1vs1 et pas plus de 40 équipes de 2 pour le 2vs2.
je m'inscris d'abord:
pseudo:épée
perso utilisé meta-knight
comme allié pour le 2vs2
pseudo:alic
perso utilisé zelda.