De toute façon, il n´y a plus assez de monde. ________________By St0rm. ©
Bizarrement, je décides d´arrêter pour cause de chômage technique ^^
1. Whitesstripes : 5 points
2. papychampi : 3 points
3. Bad-Escargot : 2 pointsbebe-mario : 2 points
4. Icyst0rm : 1 pointNemetoad : 1 pointThe_Trooper : 1 pointSheena la tueuse : 1 point
Je réctifie.
Euh vous avez re-upper mon topic !
Et oui. Du monde pour jouer là ? ---------
Ce soir on joue ?
Pourquoi pas, si je suis là. ^^
D´accord
aller je my mais (kan il y aura une énigme )
Y´a du monde là
Yo, qui veut jouer à mon jeu préféré de tout les temps ?
ce mega up
Moi bien sûr mais pas ce soir.
Évidemment, et c'est pas la première fois qu'il se fait upper extrème ^^
En fin de semaine, on se fera un gros match si ça vous dit
Moi je suis partant ^^
Excellent, on se retrouve samedi
En espérant qu'y ait du monde.
En autant qu'on soit 5 et +, ça va être bien ^^
Tu connais bien le jeu je pense, on animera et on fera la Maj ensemble ;-)
No prob.
Venez jouer :triste: