Je vote pour un 4eme indice
Te fout pas de moi non plus Jds. ---------
Je dois être vraiment grave alors.
Trouvé !
Je suppose que ça doit être ça. ---------
Merci Ensi
Monopoly powa
Eh ben, vous en avez mis du temps!
A toi de faire une énigme Ensi! ---------
J´oubliais,https://www.jeuxvideo.com/forums/1-991-8738766-1-0-1-0-0.htm ---------
Oulah je réfléchis
Lol, j´aurais jamais trouvé. ^^________________By St0rm. ©
Arf j´avais aucune chance de le trouver, j´dois pas chercher de la même façon :/En plus j´avais été sur le forum de Monopoly, Monopoly 2003, Monopoly Party et quelques uns encore
Voilà mon indice
Sheena je t´aime !
C´est facile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3969656-1-0-1-0-0.htm
Papy a trouvé !
Mais tu as posté le topic en retard : /Il n´y était pas quand je suis passé : /
J´ai pas fait exprès, y´avait eu erreur d´identification !
Lwal pas grave
J´ai la flemme d´en faire une, quelqu´un me remplace ? ---------
Prouti, Prouta, voici le classement :
Classement :
1. Whitesstripes : 5 points
2. Bad-Escargot : 2 pointsbebe-mario : 2 pointspapychampi : 3 points
3. Icyst0rm : 1 pointNemetoad : 1 pointThe_Trooper : 1 pointSheena la tueuse : 1 point
Et moi j´arrête
Ouais, moi aussi. ---------