mario -> Et moi aussi.
Voici l´énigme:Vive le capitalisme. ---------
Oulah !
Dur. : /
Bordel, tu fais toujours des trucs compliqués.
Niark niark niark.
Cherchez un symbole du capitalisme. ^^---------
Je cherche le symbole mais je le trouve pas
Je sais même pas ce qu´est le capitalisme !
Ensi -> ---------
Bah y´a l´Amérique, Coca Cola, mais à part ça je vois pas...
Bon, un deuxième indice alors. ^^Quand on y joue, soit on le termine jamais, soit ça finit en engueulade. ---------
Aller sur le 15/18 ?
Pire avec le deuxième indice
Je vois pas du tout. oO Ah attends...
Pourtant, je vois pas plus flagrant comme symbole du capitalisme. ^^"---------
Il nous as tué là papy.
J´y vais, bye.
Bye
Bye Whites !
Bon, troisième indice dans ce cas. C´est un jeu de societé, mais là ça devient trop simple.
Sato Naoki - Sadame ---------
Salut Whites! ^^---------