CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Le topic des topics ;o)¤¤

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:24:56

Ah ok toute la communauté et sur ce topic sans moi ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:25:19

Ah bah désolé ensi, mais faut suivre. :noel: Ca fait depuis deux heures qu´on est là. :-p

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:53

Bah pas hyper fan non plus. ^^
Mais un peu fan quand même xD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:56

Quesque j´en savais moi ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:26:32

Psi Magnet, c´est une des quatres capacités de Ness, un des persos du jeu, qui est le héros de Earthbound. :)

Voilà. ^^

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:20

Ah d´accord, mais comme j´aime pas Ness aussi :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:28:07

Je déteste Ness moi ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:28:35

Ouais, son double saut est chelou. :o))
---------
:snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:28:39

Prouti, Prouta, voici le classement :

Classement :

1. Whitesstripes : 5 points

2. Bad-Escargot : 2 points
bebe-mario : 2 points
papychampi : 2 points

3. Icyst0rm : 1 point
Nemetoad : 1 point
The_Trooper : 1 point

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:29:46

C´est quoi ça en fait ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:30:00

Chaud le reset du classement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:30:37

mario -> Qu´est ce qu´il y´a ? :snif:

Bon papy on t´attends. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:30:58

Ah oui, scusez, je m´y mets. :o))
---------
:snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:31:28

Oh expliquez moi ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:32:10
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 15 août 2006 à 22:03:40 avertir modérateur
* Bon voilà je suis en manque d´inspirition. :nah:
Alors je créer ce topic original pour floo... euh jouer tranquillement (chapeau a celui qui trouvera^^). Alors dans tous JV.com plus de 10.000 forums, je créerai un topic dans un de ces forums. Si le forum c´est Sonic The Hedgehog, je posterai 1 énigme. Celui qui postera sur mon topic en premier recevrat les points.
Si personne trouve je rajouterai quelques énigmes...
Et si sa persiste j´enléve l´énigme. :nah: :o))

Je ferais sois un topic sous le pseudo Whirlpool, Roy_le_sniper, le_soulant, Sac2Sable où Lord[Roy].Sa va améliorer la difficulté. =P
Biensûr je demanderais bien évidemment aux autres forumeurs du forums où je posterai le topic de laisser couler où au mieux si y a un modérateur je lui dirait de bloquer aprés que un forumeur ai trouvé le forum. ^^
Le prochain a mon prochain post. =D

Moi ^^ ©2005-200X

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:32:57

Les forumeurs du classement du début qui ont simplement dégagé (dont moi :o)) )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:33:10

Je joue :o))

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:33:34
  1. papychampi profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 22:28:35 avertir modérateur
  3. Ouais, son double saut est chelou. :o))

~> Oh ya pas que ça qui est chelou. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:33:35

On a mis à jour, le classement était devenu obsolète, il avait presque pas été mis à jour depuis longtemps...

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:33:57

Je participe :o))

La vidéo du moment