j´ai pas compris l´indice et le forum mais j´arrête
Parce que c´était le premier dans l´ordre alphabétique Bad.
Eh bien salut Bad dans ce cas. Bon, j´imagine que c´est à moi d´en faire une ?---------
En effet. ^^
Bye Bad.
Bonne nuit.
Laissez moi le temps de réflechir, histoire que j´en fasse une bien tordue. ---------
PSI Magnet ---------
Eeeeuuhh
Ouch...
Ca me dit quelque chose ça, mais qu´est ce ?
Je sais même pas si on peut trouver ce que ça veut dire sur Google. ---------
Heureusement que y´avait google. ^^Ah, je me disais bien que ça me disait quelque chose. :/
A moi donc :
PSI Magnet triste
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4320-0-0-0-0-0-0.htmet ça c´était l´autre. ^^
Bien joué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4320-0-1-0-1-0-0.htm
Oulah, je vois pas du tout là! ---------
Je vois pas le rapport avec PSI magnet mais bon. ---------
Bah alors t´es pas doué mon gars.
Divise Sadness en deux mots, Sad Ness.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11872-0-1-0-1-0-0.htmEt voilà le lien.
Bon, je crois qu´on est plus que deux, faudrait arrêter. ^^
Si, moi je suis là mais je comprends rien. ^^
Ou alors on peut sournoisement continuer pour augmenter réciproquement nos points. Nan, je déconne. ---------
Ah, Storm, es-tu fan d´SSBM ?