Muarf, j´ai pas d´idée moi. ^^
Bah, on reprend l´ancien non ? ____________________________A bas les signatures.
nan un nouveau!
Bon ok, je voulais faire le feignant, tant pis.
Non mais en fait y´a plus eu de classement depuis longtemps, ça serait galère de tout recompter. Autant reprendre à zéro, franchement.
On te reconait bien là, feigant de rouennais. __________
Alors, c´t´ à qui ?
Whites -> Ok. ^^__________
C´est à Storm, mais il doit chercher. ^^
À Storm, il cherche .... j´ai déjà été premier du classement ... dans mes jeunes années je pense
Parce que t´es vieux maintenant ?
Moi aussi j´ai fais parti du haut du classement. ^^---------
Jumeaux ou Gémeaux ?
Ma foi, je n´ai plus ma fougue d´antan effectivement ! J´ai posté 5 posts dans les 6 derniers mois ^^
Argh, c´est quoi ce truc. On devrait instaurer un indice par trois minutes non ?
Ah bah non ça y´est. xD
Pas mal l´énigme. ^^
...
c´était quoi?
Ouais eh ben dans le temps c´était moins coriace
À toi Whites, je suppose ^^
Les chevaliers du Zodiaque