Ya eu l´évènement ya pas longtemps
J´ai regardé tous les FIFA y´a rien
Peut-être
J´suis gentil : non c´est pas un Fifa
J´ai trouvé ! ^^
Pyrios => Quel honneur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-94453-1-0-1-0-0.htm
Voilà ^_^
Bah c´était vélo voyons.
Lord[Roy] Merci, merci
Pyriox => Simple ironie voyons.
J´y suis allé j´ai pas vu...
Lord[Roy]
Bah j´ai effacé : ça dérangeait
Au suivant ? ^^
Legolas003 Lol, Yough´ a supprimé le topic
Bah vas y un autre Youghy
Lol pyriox tu peus rester si tu veux. Lego va nous faire le prochain.
Bon d´accord j´en fais un.
Bon je reste pas ici plus longtemps hein, je vais pas vous embéter
pyriox Posté le 17 août 2006 à 15:17:30 Legolas003 Lol, Yough´ a supprimé le topic
Oui mais j´y suis allé avant je pense, enfin j´ai pas dû bien regardé vu que c´était un forum actif^^
Mais non tu nous embêtes pas. xD
Legolas003 Tu pouvais pas le manquer vu qu´on voyait le petit pseudo rouge de Yough´ ressortir Donc il devait être supprimé