papychampi Posté le 17 août 2006 à 14:19:02 poggy Dans l´imédiat non, mais si le forum devient encore plus actif ça sera indispensable
Mais on est 3ème du top 5 hein, faut pas l´oublier alors il est déjà pas mal actif.
Et puis on a déjà eu des topics inutiles et du flood alors... 