Quelqu´un poste un topic sur un forum, il te donne un indice, et tu dois trouver le forum sur lequel il a posté
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:05:59
Youghy62 Posté le 17 août 2006 à 14:05:03 C´est une chasse au trésor
Si c´est sur le jeu, j´suis mal car je ne l´ai pas, ni même les anciens SSB.
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:06:32
Quelqu´un poste un topic sur un forum, il te donne un indice, et tu dois trouver le forum sur lequel il a posté
Ah ok ! Ca pète !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:01
Puce nan je poste une énigme et tu dois trouver à quel jeu ça se rapporte après tu vas sur le forum et normalement il y a un topic: Pour les recherches SSBB
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:07:39
Ok ! Bon j´ai pas tout compris, alors tu vas m´expliquer sur MSN, et cette question ne compte pas pour moi !
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 14:08:06
va falloir faire gaffe vu kon est dans le top 5 les boulet et floodeur peuvent arriver ! mais on empechera tout ca
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:09:10
conkerax Posté le 17 août 2006 à 14:08:06 va falloir faire gaffe vu kon est dans le top 5 les boulet et floodeur peuvent arriver ! mais on empechera tout ca
Y´a pas de modo ici ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:09:55
Conkerax oui mais là ça a plutôt l´air d´aller bien.
Puce alors par exemple je dis: célèbre jeu Mario de Nintendo 64, tu penses tout de suite à Paper Mario par exemple alors tu vas là bas sur le forum et tu regardes si il y a un topic "Pour les recherches SSBB si il y en a pas tu cherches sur un autre forum et si il y est et ben tu postes dessus.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 14:10:06
Chocobodor conker Oh non pas encore
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:12
Bien joué papy.
Puce nan on a pas de modo mais normalement on devrait avoir des élections bientôt.
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:11:44
Lego´ > Oki merci pour l´exemple détaillé.
papychampi > Ok, donc je suppose que les demandes d´élections vont avoir lieux ?
Poggy
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:48
C´était quoi le forum ?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:12:16
Puce nan on a pas de modo mais normalement on devrait avoir des élections bientôt.