Pour 3 points ^^
====> La Gloire de La Guerre Des Marteaux
Lego Tu devrais peut-être en profiter pendant que je suis l´animateur
Un nouvel indice dans 2 minutes !
Mwuais parce que c´est plutôt difficile là .
Trouvé
Forum Warhammer
Mais il est fort ce Poggy.
J´vais manger
je peux qvoir mon indice maintenant Troop
¤¤ Le topic des topics ;o ) ¤¤ édition 1:The_Trooper: 15 pointsLegolas003: 13 pointsKing-Ghost: 7 pointsRitZH: 7 pointsPoggy: 7 points[Mario128]: 5 pointspapychampi: 4 pointsWhitesstripes: 3 pointsYoughy62: 2 pointsLord[Roy]: 2 pointsCastorGuerrier: 1 point
Bien joué Poggy ^^
Je m´en vais moi aussi ... je vais revenir vers 17h30.... donc 23h30 en France ! Je parlerai avec les ptit couche tard français ^^
Bye tout le monde
Ok bon app´ Poggy!^^
Lut^^
Trooper! Mouarf ouais tu vas revenir tard.
J´arrive toujours trop tard
Bon Appétit Poggy, et bye Trooper
Bonne app
Bye Troop
Yoshi28UltimaLegoDuslupAir_Force
Et Poggy qui revient bientôt... ça me fait du mal de partir, j´aurais un bon jeu ^^
Lego prend la relève pour les énigmes [ ça va t´empêcher de gagner des points ]
Duslup. Bwarf ok je vais mettre des énigmes.
Mon pseudo c´est fandelom.
Enigme:Souvenirs, souvenirs...
J´ai oublié de préciser: 2 points
Legend a trouvé.^^ Mais bon il y a qui là à part lui?