Re!
Bon ok j´en fais un new^^
Cool ^^
Sur 1 point:=> Buffy contre les vampires passe aussi sur les consoles Nintendo !
Euhh je ne crois pas
Arf ! Bravo Castor, J´ai étais trop lent
Yaouh trouvé
J´ai fait Gameboy;, après Nintendo et après GBA
Je joue
Hey Trooper ^^
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 13 pointsThe_Trooper: 12 pointsKing-Ghost: 7 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointspapychampi: 4 pointsWhitesstripes: 3 pointsPoggy: 2 pointsCastorGuerrier: 1 point
:D
Salut
Fais vite le prochain ^^
Il va être difficile celui- i
Sur 3 points:=> D´aprés certaines personnes ce jeu est un ancêtre de SSB <_<
celui-ci **
Hihi j´en ai aucune idée ^^
C´est sur Snes.
Toujours pas trouvé ^^
J´épluche le site mais rien
Dis moi un indice facile ^^
Même le papy y arrive pas