Sur 4 POINTs (surprise ^^)=> C´est tous con mais...
J´ai réussis ^^.
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 13 pointsThe_Trooper: 12 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointspapychampi: 4 pointsKing-Ghost: 4 pointsWhitesstripes: 3 pointsPoggy: 2 points
C´était quoi en faites?
Lego Ici sur SSBB :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-73863-1-0-1-0-0.htm
Le forum SSBB
Je pouvais pas m´en empêcher fallait que j´en fasse un ici.
Putain abusé j´ai regardé en plus, c´est le premier truc que j´ai été voir
Bah j´ai fais le topic aprés mon énigme.
Ah bah c´est malin ça.
Bah ou sinon j´aurai pas eu le temps de tapper mon énigme.
Bah ouais mais moi j´ai louppé le forum aussi
Prochaine énigme ?
Oui la prochaine énigme Roy allez!
Sur 3 points:=>
J´ai trouvé
Je peux plus trop jouer moi là je fais autre chose^^
Ouais.
Lego xD Je vais te rattraper
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 13 pointsThe_Trooper: 12 pointsKing-Ghost: 7 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointspapychampi: 4 pointsWhitesstripes: 3 pointsPoggy: 2 points