Je vais éssayer de jouer, Mais j´ai pas tous compris
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:54:10
king lord donne des indications et on doit trouver sur quel forum il poste son topic et le premier à poster dessus gagne
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:54:30
King tu verras bien quand on va jouer là, il suffit de lire l´énigme de Roy de voir à quel jeu ça correspond, d´aller sur le forum de trouver son topic et de poster dessus^^
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 10:56:10
Merci Papy et Lego de votre réponce
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:56:55
Maintenant aussi faut être malin parce que pour trouver le jeu tout de suite avec son énigme c´est chaud
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:57:58
Et ne pas faire des rapprochements comme ceux de Whites (Titanic )