Attends qu´il y ait un peu plus de monde pour la prochaine car là il y a que moi qui joue
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:40:14
Oui mais quand y a plusieurs mondes tu réussit jamais a gagner.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:43:44
Je suis pas là pour gagner Les mondes sont des tricheurs, ils ont des connexions trop rapides
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 10:45:14
Salut a tous vous allez bien ?
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:45:18
T´a qu´a aussi en avoir un.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:46:50
Lord J´habite à la campagne conker Wii! ^^
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 10:48:18
lol papychampi sympa ce forum tout le monde est sympa et tout enfaite je dois dire qu´a lé´epoque j´etait sur celui de 360 mais il part legerement en live
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:38
Papy => erf... Bon y a 2 personnes donc je prépare mon topic
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:50:08
Moi aussi j´habite à la campagne, bon allez un petit pour que j´essaie de dépasser Trooper.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:51:00
Au boulot Lord conker Ca, c´est l´ambience convivial des jeux Nintendo
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:51:24
Ouais on est tous sympa ici, c´est rare pour un forum actif.