Lego Pokemon Jaune, j´avais même la console pokemon avec pika dessus
Le meilleur dans les Pokémons, c´est leur connerie
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 23:03:06 Lego Comment ne pas les adorer ?
Il ne faut pas être humain.
Argh des extraterrestres !
Sur 2 points:=> Perso de disney (je crois )=> Coin
C´était facile. Mais ça me donne deux points.
Erf j´étais à 10 secondes de whites, j´ia fait 2-3 topics avant aussi sur Donald.
Bon j´y vais au revoirBonne nuit
Lego -> J´ai fais Couak Attack et après j´ai fais le bon. ^^
Poggy bonne nuit à toi aussi.
D´ailleurs moi aussi j´y vais et bonne nuit à tous!
Bonne nuit Poggy. ^^
Whites a bon
J´vais zieuter Esprits Criminels. ^_^
C´est quoi la réponse... j´ai fait couak attack et celui-ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6906-0-0-0-0-0-0.htm
La réponse c´était quoi
Au revoir a ceux qui se cassent. ^^
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 11 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointsWhitesstripes: 3 pointsThe_Trooper: 2 pointsPoggy: 2 points
Poggy et Lego ...J´aurais bien voulu avoir un point avant d´aller me coucher mais je dois y aller bonne nuit tout le monde
Purée tous le monde se casse même moi aprés.
La réponse était:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7889-0-1-0-1-0-0.htm
J´ai gagné 2 énigmes dont une de 3 points Roy
Et j´ai 2 points en tout ?
Finalement j´ai un sursit de 10 minutes Vite Lord, une question!
Le jeu arrète ou on continue ? [ il est 17h11 au Québec ^^ ]
¤¤Le topic des topics ;o )¤¤ édition 1:Legolas003: 11 pointsRitZH: 7 points[Mario128]: 5 pointsThe_Trooper: 5 pointsWhitesstripes: 3 pointsPoggy: 2 points
Me suit trompe ^^