The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 22:58:20 Je suis allez voir AAWW puis le - de 15 ! J´ai quand même été le 1er :sounois:
RitZH Tu me croiras pas mais... si pokemon serait encore dans mes heures .... je l´écouterais c´est certain !
je regarde encore.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 22:59:44
Whites T´es trop intelligent pour le jeu ^^
Bien pensé
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:12
Faut avoir un esprit tordu là pour gagner.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:18
Lego Moi aussi quand je peux
Poggy
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:30
Pokémons attrapez-les tous !
Pseudo supprimé16 août 2006 à 23:00:40
Lego Je suis tombé dessus la dernière fois, j´avous avoir regardé jusqu´au bout, en souvenir du temp de l´insouciance
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:41
RitZH Posté le 16 août 2006 à 23:00:01 C´est un peu nul Pokemon, quand on sort du domaine du jeu vidéo, car les RPG Pokemon sont géniaux.
Je suis d´accord, mais j´aime bien regarder, ça me rappelle des souvenirs...
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:47
Bah j´aurai jamais pensé comme Whites.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 23:01:11
papychampi Posté le 16 août 2006 à 23:00:40 Lego Je suis tombé dessus la dernière fois, j´avous avoir regardé jusqu´au bout, en souvenir du temp de l´insouciance
Ouais idem pour moi.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:01:18
Riz Géniaux ?? Sublime !! Sur GameCube par Exemple... on aurrait pu faire mieux ... mais sur Game boy... splendide !
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 23:01:27
Moi je fais des rapports d´idées trop complexes. Le truc n´a rien à voir. ^^
Poggy
Niveau 10
16 août 2006 à 23:01:33
Riz XD
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:02:00
Poke sur GC c trop pourris sur gba ou gb c meilleur !