XD
Il restait plus que les PS2 et les gros forums
Toute à l´heure j´ai vu un forum avec 0 topic.
Moi j´ai 3-4 forums ou c moi qui a posté le premier.
Lego où ça ?
J´aime ma carte de visite Allez voir lol
Je sais plus du tout.
Trooper est pas content
Marre d´être toujours 2e ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12184-0-0-0-0-0-0.htmLà^^
Pourquoi trooper parle a la 3éme personne ?
Poggy Courageux comme un chevalier Inconscient comme un bourré
Lego On se demande bien pourqoi avec un tel jeu
papychampi Posté le 16 août 2006 à 22:50:09 Poggy Courageux comme un chevalierInconscient comme un bourré
En effet
Le prochain Lord ^^
papychampi Posté le 16 août 2006 à 22:50:58 Lego On se demande bien pourqoi avec un tel jeu
Casper. J´adorais avant^^
Casper, le gentil fantôme^^
Les films sont super je trouve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12184-5-1-0-1-0-0.htm
Lego Moi aussi mais c´était en des temps immémoriaux