que pensez vous de mes fakes?
Topic déjà existant. :D
Pour mon ancien forum, sign faite par moi:
http://img341.imageshack.us/img341/3241/signsjssbb2lj7.png
http://img341.imageshack.us/img341/4608/signsjssbb1ua2.png
J'aime beaucoup tes signs spyx
De tres belles brushs :D
Nan sérieux elles sont tres bien
Bien moche tous sa
NO FAKE
http://www.enregistrersous.com/images2/209070385720080403210220.pngIl y'a un rapport avec Nintendo, No-Fake !
http://img86.imageshack.us/img86/9725/darkprognosticust1yn9.pnghttp://img171.imageshack.us/img171/6595/darkprognosticust2oe8.png
Pigerez-vous la référence ?
Tiens je savais pas que il existait ce topic
http://img122.imageshack.us/img122/8682/aaacopiecopieqk0.png (Lucario)
http://img362.imageshack.us/img362/5320/aaaaaaaaaaabz3.png (Falco)
avec quel logiciel vous faite ces image car j'aimerais bien en faire XD ( et passer moi le lien pour le télécharger SVP )
Photoshop Le lien pour le télécharger
http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/?sdid=DBCTF
Sinon prends GIMP c'est tres bien pour debuter
http://www.gimp-fr.org/____________________________J'utilise mes derniers smileys en
merci mai jai pas compri comment on fait pour télécharger le premier