CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet du test de magasin nintendo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:16:54

ben oui en mode de jeux mkwii a les même mode que l'episodes snes sans en avoir de nouveau ...
Mis a part bien sur quek que petit inovation comme les moto ou le online mais ces mineurs il aurait put au moin metre un mode de jeux double dash

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:19:20

En même temps si tu reproches à SSBB d'être toujours la même chose, je dirai que c'est le cas dans MKW: "on passe son temps à faire la même chose dans des décors qui n'évoluent guère". :p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:19:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-700806-1-0-1-0-0.htm#message_742860
| Citation de : Viman3
| Date du message : 17 juin 2008 à 00:16:43
| Contenu du message :
| "MKwii en nouveauté bah y'a les l'apparition des motos , des figures en saut ,le online ,les nouveaux circuits ,les nouvelles batailles ,les 3 nouvelles armes non négligeables. C beaucoup déjà je trouve. De toute façon pour que ça reste un mario kart ,y'aura jamais de grands changements
| SSB en multi ,j'y ai déjà joué ,je n'ai pas aimé ,on y voit rien, ,on perd tout le temps son perso de vu ,t'as pas le temps de suivre ce qu'il se passe ,et on passe son temps à faire la meme chose sur un décor qui n'évolue guerre. "

Bon aprés sa doit etre toi qui doit avoir des problemes de vus ou que tu ait un ecrand pour fourmit et puis ssbb et un jeux de COMBAT ces normal que l'ont reste sur le même environement mais ssbb et l'un des rare jeu de se type a avoir des décor qui chage beaucoup (place delfino, le stage de fox (dsl j'ai plus le nom ^^ )...)

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:27:21

Walitv7812 :d) les décors avancent avec le Kart donc c pas figé comme SSB.
Mais bon ,j'ai jamais accroché et c'est pas avec ce nouvel épisode que ça va changer qqchs. Cependant meme si je n'aime pas les jeux de ce type (SSB comme Soul calibur ou autre jeu de combat), je dois avouer que SSB se différencie des autres.

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:29:00

mais ça c'est parce que SSb c'est made in Nintendo :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:29:41

A ok c'est juste que t'aime pas le jeux de combat ces tous il falait le dire tous de suite moi j'aime pas trop les jeux de foot ou de course "réel" et bien j'en fait pas tout un plat :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:30:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-700806-2-0-1-0-0.htm#message_742872
| Citation de : Viman3
| Date du message : 17 juin 2008 à 00:29:00
| Contenu du message :
| "mais ça c'est parce que SSb c'est made in Nintendo :) "

Heu mkwii aussi :hum:

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:38:45

kingfantasy Posté le 17 juin 2008 à 00:29:41 A ok c'est juste que t'aime pas le jeux de combat ces tous il falait le dire tous de suite moi j'aime pas trop les jeux de foot ou de course "réel" et bien j'en fait pas tout un plat
:d) c'est pas que je les aime pas ,c'est que je les déteste :-(( et c'est pas jouable à mon gout.

Pour le "made in nintendo" ,je parlais de SSb qui (au bas de l'échelle selon mes gout) est le meilleur jeu de baston toutes consoles confondu. (càd si j'avais à en choisir un ,ça serait celui-ci)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:41:41

LEs jeux de combat pas jouables ... ont aurat tous lut je te jures
enfin bon sur se je te laisse :k:

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2008 à 00:44:32

Viman3 Posté le 17 juin 2008 à 01:16:43

MKwii en nouveauté bah y'a les l'apparition des motos , des figures en saut ,le online ,les nouveaux circuits ,les nouvelles batailles ,les 3 nouvelles armes non négligeables. C beaucoup déjà je trouve. De toute façon pour que ça reste un mario kart ,y'aura jamais de grands changements
SSB en multi ,j'y ai déjà joué ,je n'ai pas aimé ,on y voit rien, ,on perd tout le temps son perso de vu ,t'as pas le temps de suivre ce qu'il se passe ,et on passe son temps à faire la meme chose sur un décor qui n'évolue guerre.

les nouveau circuit il y a toujours de nouveau circuit sa compte pas^^
les bataille les meme que DS en equipe -_-
Les 3arme ils etaient tant d ameliorer la repertoire des objets et je trouve qui a comme meme pas beaucoup :hum:

alors a SSBB
c est sur tu fais que le multi et que t es noob tu perd ton perso de vue :hum:
ils ont rajouter
le online
le mode aventure
plus de perso
event en mutli joueure
creation de stage
changement de musique plus simple XD
final smash

alors si MK c est beaucoup d amelioration c est quoi pour SSBB

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:50:24

En fait c'est juste par ce que t'arrives pas à y jouer... Que c'est puéril... Moi je déteste les jeux de stratégies, pourtant je vais pas sur les forum des Ages pour dire qu'ils sont nazes :sarcastic:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:03:39

Le truc qui ma le plus choqué, c'est que dans NLMO il note le "son" 5/6 pour MKWII et 4/6 pour SSBB :ouch: Donc comme sa MKWII a de meilleur musiques que SSBB :hap: ? Meme si je joue a MKWII sur ce coup la je lui dit :sors:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:41:23

Bah MKWii a une très bonne zik :p...Sinon t'as oublier la réadaptation des personnage,nouveaux mouvements,nouveaux items,rajout de plein de musiques,et le mode aventure était déjà dans melee,t'aurais du dire:Largement amélioré x).

Ze-Tayme
Ze-Tayme
Niveau 7
17 juin 2008 à 09:10:23

je trouve qu'il a ete mal noté

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:48:33

il a été surnoté oui !!

DracSoul :d) c'est ton choix mais rien n'empèche d'y faire un tour pour leur demander ce qu'ils y trouvent d'intéressants :-)))

pierre252
pierre252
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:29:31

je crois que c'est les genres qui diffèrent
ils mettent des notes pour le genre du jeu
mario kart wii a eu 9.5/10 car c'est l'un des meilleurs jeux de course de la wii
brawl a eu 8.5/10 mais ca a rien à vori avec mario kart wii c'est un jeu de baston et ca a rien à voir avec un jeu de course
s'ils ont mis 8.5 c'est que il y a surement mieux comme jeu de baston ou qu'il pourrait avoir mieux
sinnon d'un côté y a les graphismes la maniabilité et le son qui y jouent aussi mais c'est surtout sur le genre du jeu

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:48:35

D'accord avec toi pierre252 mais quand on y regarde de plus près:
:d) graphiquement personne ne peut nier que Super Smash Bros Brawl est largement supérieur à Mario Kart Wii. J'adore MKW mais bon, il n'y a pas eu d'évolutions graphiques réelles, et ça fait assez mal quand tu compares avec le précédent opus sur GameCube, qui est presque plus beau.

:d) Pour la bande-son, celle de Super Smash Bros Brawl est bien complète, c'est carrément un catalogue des musiques de Nintendo. On en retrouve certaines somptueuses. MKW en propose aussi des sympas mais plus anecdotiques.

:d) La maniabilité: c'est naturellement très différent de jouer à ces deux jeux car ils n'appartiennent pas au même genre. Mais j'ai tendance à penser que les deux jeux proposent un gameplay relativement intuitif. Maintenant SSBB propose quatre types de manettes quand MKW en propose en plus un volant (déçu sur cet ajout également, je trouve que la conduite avec n'est pas terrible).

Je pense qu'ils ont voulu "protégé" MKW car, depuis les premiers screens et avec la news concernant les motos, le jeu a été énormément critiqué.
SSBB lui a mieux réussi à convaincre un public grâce à un mattraquage de news (qui a gonflé énormément de personnes).

Enfin après ça dépend des goûts, et c'est toujours un plus qu'on ait le droit à des jeux aussi différents. Mais quand je regarde à quel point je me suis marré sur Mario Kart 64, je suis forcément déçu quand je vois le résultat final de Mario Kart Wii. =/

gigamario
gigamario
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:58:52

MKW est très bon, SSBB est un hit, point.
Alors arrêtez avec vos avis subjectifs (surtout toi, Viman).

Viman3
Viman3
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:27:00

pierre252 :d) c'est pas qu'ils pensent que y'a un jeu de baston meilleur mais c'est qu'ils pensent qu'on a pas les memes sensations de fun qu'avec MK d'ou la note.

OK c'est bon j'me casse

:dehors:

La vidéo du moment