D'accord avec toi pierre252 mais quand on y regarde de plus près:
graphiquement personne ne peut nier que Super Smash Bros Brawl est largement supérieur à Mario Kart Wii. J'adore MKW mais bon, il n'y a pas eu d'évolutions graphiques réelles, et ça fait assez mal quand tu compares avec le précédent opus sur GameCube, qui est presque plus beau.
Pour la bande-son, celle de Super Smash Bros Brawl est bien complète, c'est carrément un catalogue des musiques de Nintendo. On en retrouve certaines somptueuses. MKW en propose aussi des sympas mais plus anecdotiques.
La maniabilité: c'est naturellement très différent de jouer à ces deux jeux car ils n'appartiennent pas au même genre. Mais j'ai tendance à penser que les deux jeux proposent un gameplay relativement intuitif. Maintenant SSBB propose quatre types de manettes quand MKW en propose en plus un volant (déçu sur cet ajout également, je trouve que la conduite avec n'est pas terrible).
Je pense qu'ils ont voulu "protégé" MKW car, depuis les premiers screens et avec la news concernant les motos, le jeu a été énormément critiqué.
SSBB lui a mieux réussi à convaincre un public grâce à un mattraquage de news (qui a gonflé énormément de personnes).
Enfin après ça dépend des goûts, et c'est toujours un plus qu'on ait le droit à des jeux aussi différents. Mais quand je regarde à quel point je me suis marré sur Mario Kart 64, je suis forcément déçu quand je vois le résultat final de Mario Kart Wii. =/