CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:16:18

Je t´évite le triple posts (pour dire quelque chose) :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:22:25

Oui pardon :snif2: Cétai pas mon attention.
:fete: Merci mario tu ma sauvé la vie.
Je vais me retiré avant de me faire expulsé :peur:
Un petit resident evil 4 me fera le plus grand bien :rouge:
A biento mes amours :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:23:16

En parlant de Resident Evil 4 j´ai créé une parodie que je suis en train de peaufiner. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:23:24

A+ :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:24:15

Une parodie :) qui tourne au

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:05

http://i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=15070

Jeu debile <_< j´ai fait 499.605 >_<

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:50:36

Oulah, le triple post :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:51:56

J´avais pas vu :rouge:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:59:56

GBA :d) Mouarf pour Crysis, t´auras juste à enlever le HDR :o)) sinon tu pourras jouer en 1600X1200 facile :cool: :o))

Ouais non sérieux, si t´aimes bien les jeux de gestion, sin city est pas mal ^^ perso j´ai préféré le 3000 au 4, moins prise de tête mais après chacun ses goûts :snif:
Tu peux aussi avoir des jeux de stratégie pas gourmands et plutôts pas mal aussi, j´ai adoré Heroes 4 même s´il a été décrié dans la presse :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:00:46

Sim city pardon :rire: J´ai regardé le film y a pas si longtemps alors c´est pour ça que j´ai fait le lapsus :rouge: le deuxième aujourd´hui :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:13:22

BON !!

Qui veut un texte inutile ?

dead7
dead7
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:19:18

laissez tombez les meilleur jeux sont les fps en particulier counter strike ki déchire, et bien sur fear ki lui est manifik :diable:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:34:09

Putain 457 000 à ton jeu de merde mario, mais c´est à cause d´une putain de connasse de merde de fenêtre qui s´est affichée pendant que je jouais, résultat j´avais plus le contrôle du vaisseau. PUTAIN on s´en fout mais ça m´énerve quand même, saloperie de merde !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:41:02

86825 :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:46:43

MDR Hunk

Bad -_-

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:02:10

Voilà 506 915 mais après ça devient impossible ça lag trop. :(

Knilino
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:16:53

http://img489.imageshack.us/my.php?image=franaisjaponais3tz.jpg :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:27:08

Salut à tous.

Je viens vous faire une publicité pas commes les autres.
En effet c´est un forum mais un forum qui sort de l´ordinaire...
Celui-ci a pour but de rassembler une communauté avec des forumeurs/modérateurs venant JeuxVideo.com, nous y discuttons de plein de choses (modération, nous faisons des débats en rapport avec JV.com, nous parlons de nos passions [Foot, Sports, Informatique, etc...].
Nous l´avons lancé (oui nous sommes plusieurs à gérer le forum) il y a à peine plus d´un mois et il y a déjà plus de 3000 messages et une centaine de membres...
Gruik (développeur pour JVC) est aussi de la partie (et peut-être aussi haazel bientôt) alors n´hésitez pas et inscrivez-vous pour profiter à fond des fonctionnalités du forum!

A bientôt.

Ps : le lien :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:29:11

"Femme venant de faire l´amour" >> Ymaniké
"Recours en notation rejeté" >> Tula danlku

:( :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:42:51

Enlève tes chaussures ==> Takakitététong

EXCELLENT celui-là. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment