Whitesstripes Tkt kinggoombas va surement poster une connerie ce soir sur le topic de Clim ou sur la chaîne, après tu iras faire un tour dessus, tu décideras donc de laisser un petit message etc...
"Ca sera quoi ta config´ ?"
Jme prends un Go de RAM avec une GF7600GT Coté pognon ça me fait encore plus mal aux fesses que Malouda et ses hémorroïdes vu que je paye ça moi-même Résultat final P4 2.93Ghz 1.5Go de RAM GF7600GT Oblivion et Dark Messiah machin chose ne pourront pas me résister
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:20:35
lalala...
Gangbanger
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:28
Dire que j´arrive encore à tenir avec mon Pentium 3 800 Mhz ...
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:38
sisisi...
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:38:06
...bon on arrete maintenant les zenfants.
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:39:04
Bon moi je m´en vais salut.
AIexis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:57
Gangbanger 3800Mhz 3.8 Ghz Mais tu dois te tromper les plus gros pentiums monocore comme celui que tu dois avoir, c´est 3.6Ghz
Gangbanger
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:41:47
Alexis >>> Non! Pentium3 800 Mhz!
AIexis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:04:31
Ha je me disais aussi Ca avait l´air louche
Enfin ça reste convenable si ta seule intention sur l´ordi est de naviguer sur le net
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:05:07
the_kiba est là?
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:05:59
Whitesstripes profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 15:37:05 avertir modérateur * Samus ->
Ah ! Bonjour.
Nah.
Gangbanger
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:13:47
Alexis >>> En tout cas, mise à part Internet, la seule chose que j´arrive à faire marcher c´est l´émulateur de Super Nintendo! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:55:37
Pierrot Chez mon père j´ai 440 MhZ jpeux faire tourner Oblivion avec ca ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 17:58:03
J´suis pas vraiment sûr. Sur cet ordinateur j´ai 900. Sur l´autre j´dois avoir pas loin de 3 Ghz.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:59:12
Whites Mais j´ai une carte graphique de 8 Mo dessus Alexis m´avait pourtant dit que j´arriverai a faire tourner Crysis avec
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 18:00:18
8 Mo ? Attend, elle date de quand ta carte graphique ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:09:21
À ton avis un PC de 440 MhZ ca date de quand ?
Je l´ai eu avec, il y a de cela plus de 6 ans... (7 ans que j´économise pour un PC moi )
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 18:15:22
Ah tout de même. Il est respectable au moins.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:18:06
Ici c´est presque aussi pire
P4 1,5 GhZ, 512 Mo de RAM, mais surtout, CG de 16 Mo jpeux rien faire tourner alors
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 18:21:05
Bah euh... Tu peux faire tourner des jeux d´il y´a 3 ans, ça va quand même. ^^
Tu peux faire tourner Sim City 4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm