exélente idée les diférente flèches. Moi je vai dormir, la jsui mort Je reste plus tar dabitude ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:49:34
a ceux qui sont encore la!
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:52:29
Nan me laisse pas tout seul !
Alexi7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:23
Putain, SSBB se la joue S´sC là Même mon zouli petit forum est plus actif en ce moment Hibernation powwwer
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:55:11
N´exagerons rien Alexis.
Saleté de barre défilante de mes forums préférés, ça marche plus. (et ça ammène à une adresse newjv. )
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2006 à 14:57:13
modifie ton profil, efface tout tes forumu préféré et remet les :o)
[mario128]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:07:05
Ca marche chez moi...
SSBB
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:08:38
Ah ok !
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 15:13:00
Samus, sort de ce forum !
Haazel a remit le tout en marche.
SSBB
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:14:00
Vous avez pas le droit de me virer
Bandes de missants
Alexwii
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:14:47
"N´exagerons rien Alexis. "
Je n´exagère rien du tout sauf que quand S´sC est en rut, SSBB ne vaut pas une cacahouette à côté
Bon vivement le 8 ou le 9, je veux me commander ma config pour mon Péssé
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 15:16:03
Mdr, ton forum il est pourri. Y´a même pas de messages aujourd´hui.
Ca sera quoi ta config´ ?
Samus -> Non reste en fait. Ca va ?
SSBB
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:20:06
je suis choqué.
excuse-toi.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 15:22:24
J´croyais que tu étais Samus.
Je m´excuse d´avoir dit que tu étais Samus alors que tu dois sûrement être... Mr Bison !
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:22:48
Whitesstripes profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 15:22:24 avertir modérateur * J´croyais que tu étais Samus.
Je m´excuse d´avoir dit que tu étais Samus alors que tu dois sûrement être... Mr Bison !
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:36:37
Bonzour, ze suis le bourzon de l´arbre Mozo !
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2006 à 15:37:05
Samus ->
Ah ! Bonjour.
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:17
C´est peut-être lui dans Wind Waker, le bourgeon de l´arbre Mojo de OOT...
Gangbanger
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:42:43
SALUT! Belle journée n´est-ce-pas?
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:43:50
Sans doute oui. Si on dit bonjour c´est que c´est une bonne journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm