Whites ~> je viens, ça va être le coup de foudre entre nous deux.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:54:30
La tige métallique c´est pour attirer la foudre
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:01
Coup de foudre...
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:06
Rew ? Rare Espèce de Wisigoth ?
Whites -> Va te faire écraser par un cumolonimbus.
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:08
Whitesstripes Posté le 15 juin 2007 à 20:51:54 Ma chaise grince, c´est trop marrant, je me marre tout seul...
a toi aussi ça t´arriver de te marrer tout seul comme ça !!
hahahah (chercher pas !)
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:09
Non, ta tige, elle sert à autre chose
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:12
Réfléction intelligente de Jds.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:55:32
ensi -> Le PC dans ma bouche, je vois pas quel est le danger là.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:55:56
Si tu t´étouffes.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:56:02
Explique moi hano j´ai pas encore trouver la façon de l´utiliser
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:56:14
si la tige représente autre chose et qu´elle est dans ta bouche, tu me fais peur
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:56:23
Cumulonimbus*
Whites -> Ben si, de t´étouffer no-lifement.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:56:42
Whites -> Mais la honte m´accable, peut être que si je fais voeux de silence que je commence une absolution par le fouet mes pêchés seront pardonnés ?
[mode catholique intégriste /off]
JE MANGE DE LA CHOUCROUTE !!
A plus.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:56:45
hanno -> Enfin, une tige de 100 mètres de haut, si elle représente ce que je penses, eh bien... ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:56:53
Whites -> Pas de danger juste pour parler, sinon tu me met dans ton ventre et les globules rouges blancs sans oublié tes chromosomes feront des réponses à ta place.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:57:01
Bite géante !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:57:10
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:57:21
Etouffe toi bien de choucroute, papy.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:57:24
ensi -> T´as racheté de la drogue ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:57:50
papy -> CHOUCROOOOOUUUUUUTTTTTEEEEE !! !!
Très bon appétit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm