Jds -> Attention, à consommer avec modération... Si Solid aurait été là, tu ne grossirais pas.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:46:44
Whites -> Comment ça digne de rien ? Prosterne toi devant cette manifestation divine.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:46:59
Quand même pas obèse mais j´aimerais atteindre au moins 60/62 kgs
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:03
Moi je fais 1m80 et 64kg ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:47:19
Himelman -> Désolé maître.
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:25
moi je m´en fout de mon poid car je crois que je suis dans la norme (enfin je sais pas !! ) et pis je peux bouffer tout le chocolat que je veux je prend pas un gramme !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:38
Putain je suis grand pour 13 ans.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:40
Reuh.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:47:58
Moi j´faiS 1M81 et 65 Kg, pour ceux que ça intéresse, autrement dit, personne.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:48:41
Papy ~> Espèce d´asperge.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:48:47
Moi je sais plus mon poids.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:48:53
Papy -> On fait presque pareil, à 1 de différence ! ^^
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:48:58
Ensi a 13 ans c´est une blague Sinon mets toi au basket Re Mario
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:48:59
déscription : poids ...????? taille : ...??? je m´en tape de savoir ma taille !
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:49:09
Whites -> Bien... Mais la prochaine fois j´emprunterai une des coutumes de ce cher Alexis qu´est la bite au cirage.
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:49:39
Je mesure vers les 1 M 70, c´est sûrement à cause de la soupe que j´ai mangé quand j´ai eu mal à mes dents à cause de mon appareil. (Knorr, j´adore)
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:49:57
Fangirl -> Tu as oublié le tour de poitrine.
Mario -> OSELA ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:50:14
Genre c´est la soupe, les chips plutôt.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:50:25
papy -___-" Pourquoi as-tu pris ce pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm