Fangirl -> Salut à toi. On parle de rien, comme d´hab.
Salut Jds.
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:44:43
Quand je calcule mon IMC, je suis à 19.6, par conséquent, je peux me gaver de chips et de coca autant que je veux, MOUAHAHAHAHA
Salut Fangirl, on parle de ventouse et d´alcool.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:45:02
triple PEMT
Himelman
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:45:32
Non-volontaire en plus.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:45:35
Qaund tu faisais 53 Kg pour 1 m 80 ça fait plaisir oui J´ai pris 4 kg en 3 semaines j´y crois pas...
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 20:45:39
Bravo pour ce triple PEMT digne de... rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm