------------------------- tu diras plus ça quand tu auras 17 ans sinon, j´en suis à la vodka pure, c´est pas mal, non ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:00
papy -> Il est vrai qu´il vaut mieux qu´il se mette au Get27 ou au pire, du Panache, ça remplacera cette conn***e de Pastis 10051.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:02
Pemt avec mario ! ^^
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:08
mouah la balance naru ( je plaisente)
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:16
re les gars^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:36
Buvez de l´eau bande de charognes.
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:47
ki s´est ^^
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:17
vodka, eau... c´est la même couleur, ça suffit, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm