* Posté le 15 juin 2007 à 20:22:13 avertir modérateur * il est plus fort que toi
C´est sega ça d´abord... xD
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:24:57
héhéhéhésalut a tous
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:25:08
Salut linkmajore21.
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Vivement les 2 ans. L_L
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:25:13
Il a fumé le gazon.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:00
Du stade de sa ville ?
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:04
salut nemetoad
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:09
mario -> Oui, ça on sait, vu qu´il fume le parquet.
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:57
si vous le dites les gars
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:40
je ne fume pas la vodka, c´est amplement suffisant
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:50
Oui je dis et je le confirme !
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:59
queskil a fait hanno
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:19
des choses derrière ton dos
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:43
Hanno -> Champagne et bière aussi ?
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:52
tu sais ke l´alcool fait grossir énormement (je te le déconsille)
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:07
link -> Rien, ce n´était juste qu´un délire du passé. ^^
hanoo -> Rohhh, fais pas l´innocent, on sait que tu fumes le parquet.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:25
oué ses vrai
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:32
ok je vois
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:50
Non c´est faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm