J´avais pas compris tout de suite, comme d´hab je comprends le post precédent après y avoir répondu
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:11:32
Ah oui j´avais pas compris non plus ! -_-
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:11:49
z´êtes nuls^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:08
Oui tu es nul.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:32
Ouais bah 2 nuls > 1 arrogant
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:14:14
Bideuh
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:15:07
Oui mais nous n´avons pas voulu te l´annoncer.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:15:50
et bitrois ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:17:01
Bide hein !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:17:04
Je vais manger. Une occasion pour vous de créer un bitrois A + tard
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:17:08
Gogo pour les 300.000. ^^ xD
Non c´est papy je crois qui a eu le 200.000.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:18:03
Bye Jds, et bon appétit.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:18:24
Bon appétit Jds.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:18:33
non, c´est la marmotte
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:19:01
Naruto -> Non, on ne compte pas du 10 000ème page. ^^"
Bon appétit (bien sûr) Jds.
C´était nul hanno.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:20:12
tu l´as jamais vue mettre le chocolat dans le papier ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:21:47
Non, je parlais du bideuh-bitrois.
Sinon, comment il est MSCF ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:06
Je sais pas, je l´ai pas.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:13
il est plus fort que toi
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:23:51
me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm