* Posté le 02 juillet 2006 à 12:05:34 avertir modérateur
* Sur le site, je trouve pas la rubrique championnat, car étant un boss avec falco, j´aimerai voir si je peut participer à un tournoi ssbm !
ben ya mon forum certe vous ne jouer pas mais vous pouver choisir vos persos favorie et esperer quil gagne 