CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:19:51
  • cry*
coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:25:35
  • timtris120 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 12:05:34 avertir modérateur
* Sur le site, je trouve pas la rubrique championnat, car étant un boss avec falco, j´aimerai voir si je peut participer à un tournoi ssbm !

ben ya mon forum certe vous ne jouer pas mais vous pouver choisir vos persos favorie et esperer quil gagne :cool:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:26:07

http://championat.forum2jeux.com/index.forum?sid=5487d85c6a0f84b0d7597712d22714d6

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:43:49

:-d Bonsoir tout le monde, c´est bon de revenir ici :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:05:20

:mort: Mamamia, It´s dead here!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2006 à 21:43:24

Il faut bien admettre qu´is dead here oui Hara. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:17:31

:rire2: Bien bien...je pensse repassé de temp a autre jusqa que mort sen suive... :o)
@+ Je vous aime :coeur:
:malade: quesque jraconte moi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:19:38

Des conneries, sans aucun doute. :o))

La mort ne viendra pas tout de suite, mais bon... :snif:
Vivement des infos sur le jeu là. =/

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:22:31

New info = invasion de boulet et de topic inutile :peur:
Mai oui, vivement de nouvelle info qan meme :ange:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:22:53

Vous croyer que cest mort ici :ouch: vous navez pas vue les autre forum sa parais ( 1 mess par mois) xd

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:26:02

Non mais c´est pas hyper mort, mais y´a plus d´ambiance ici.
Par rapport à y´a quelques jours euh... :/

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:31:34

ouais et bien je propose den profiter de cette mort car quand le jeu va sortir sa seras pas 10 mess par jour mais 10000000 par jour :ouch2: avec les plus grand boullet de jv.com :honte: jespere a ce moment la il y auras un modo pour ne pas rendre la situation inposible

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:36:40

Tinkiète le modo arrivera :oui:
Ta raison profiton de ces instant de calme ^^

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:53

Bon salut. En fait je jouais à Wind Waker et là je fais ma pause bouffe, ça veut dire que je j´ai le verre de Coca et les gâteaux à portée de main. Mais comme je peux pas manger et tenir une manette de jeu en même temps, je me rabats sur l´ordinateur. :content:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:56:30

:-d Comme je te compren Knilino, bon zelda :coeur:

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:06

Ouais mais le début de Wind Waker est trop chiant. Une fois qu´on a les trois pierres ça devient intéressant. Pour l´instant j´en ai même pas une. :peur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:06:37

:ouch2:

:( Ne parle pas de WW sur ce ton!! PLutar tu te rendra compte que tout est magnifique et passionant dans WW :-)

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:18:51

Certes, mais pas le début. Me dis pas que tu apprécies la Forteresse Maudite... :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:21:42

Si :-) Mai c´est vrai que c´est pas ´un des moment les plus fort du jeux :p)

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:37:45

Moi j´ai une proposition a faire au créateur de SSBB s´est de mettre le lance pierre a Jeune_Link a la place d´un ARC avec fleche en FEU sa colle mieux ... s´est comme SHEIK qui tire des ptit couteau je crois ... BEN avec Jeune link on tire des Noix et sa respect Ocarina of Time et pour Link j´ai une SUPER IDEE à la place de que tirer des Fleches normal je lui mettrait le systeme de PEACH qui sort des BONNES CHOSE 1 FOIS SUR 100 ce qui veut dire qu´on pourra tirer des fleche en FEU, en GLACE ou LUMIERE 1 FOIS SUR CHEZ PAS COMBIEN ... Je trouve que se serai mieux ainsi :oui: :oui: :oui:

PS : Je voudrais bien savoir si il y a pas un endroit pour donné nos idée à NINTENDO pour SUPER SMASH BROS BRAWL " SVP "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment