Ca fait bizarre tous ces 10001, 10012, etc... Sur les pages du topic. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:48
Whites -> Oui je voulais le faire remarqué taleur, mais sinon allez voter au master c´est un new match là. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:54
Whites ou un message toute les 5 pages.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 19:31:45
J´ai été super actif aujourd´hui mario, mais là aujourd´hui j´ai eu 3 orages, et 2 deconnexions.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:32:43
OMG moi je flipperais si je serais déconnecté ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:32:52
Super actif pendant une heure ouais.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:32
Moi ça fait déjà 120 messages en 1 heure 30.
Je vais mangé. ++
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:57
Ok bon app´ mario, moi j´ai encore pas trop posté aujourd´hui. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:07
Reuh tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:35:20
Re naruto, va voter au master.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 19:35:29
ensi -> Non mais c´est moi qui me suis deconnecté. ^^
Bon app´ mario. Re Naruto.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:21
Whites -> Ah ok. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:03
Cap sur les 300.000 maintenant. xD
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:32
yeah passé les 200000^^ ce fut long
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:49
Bon on se fait les 300000 ce soir ?
[Mode optimiste/off]
gogs7
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:42:10
Re !
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:42:43
non pas ce soir, y´a des trucs à la tv. demain, plutot
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 19:43:32
Mais oui, demain les 300.000.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:09
et sans boost hein
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:31
Sans boost? Oh ça n´en sera pas moins dur... =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm