Moi je dis que c´ets bien parce que j´ai des facilitées en maths.
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:16:20
surtout avec un LA**
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:16:39
Maths j´ai 6heures/semaine en 3e et ça me soule un peu, surtout que cette année j´ai pas LE prof de maths. :/
gogs7
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:23
Moi j´ai LA prof de math.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:34
Moi j´ai THE prof de math.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:48
Mario -> Nan toi tu travailles !
nik-6
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:19:00
moi j´ai pu cours -_- !
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:19:03
Non mais moi c´est vraiment LE, mon père psychologique, j´vous expliquerais tout ça un jour si j´ai le temps car c´est long.
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:19:27
T´es pas content plus avoir cours ? Oo
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:19:40
Vince ~> Raconte, je suis tout ouïe.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:21:15
Moi je veux pas être en vacances. Ma vie n´aura plus aucun sens ! No-life je serai... Je ne la reverrai plus jamais... Perdu dans le desespoir je me trouverai !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:21:46
La clé tu trouveras.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:34
Et taggle je te dirai.
nik-6
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:24:19
j´ai fais la moitié du mois manque plus que l´autre et je recevrai mon salaire ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:24:32
Le suicide est en toi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:27:25
Et le bide est en moi.
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:07
Mario ~~> Pas le temps moi
Moi cet été je vais essayer de faire chauffer la casserole. :O
Bon j´vous laisse je dois manger, je ferais mon 27.000 après.
A tte!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:57
Bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm