Mdr mon prof de sport ! Il est trop sympa ce prof.
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:03:05
t sure???
sinon
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:25
Il a fumé quoi lui ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:04:26
Mario -> je sais pas mais c´est le prof le plus sympa du collège ! ^^
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:05:07
fumé de la bonne
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:25
Salut tout le monde.
nik-6
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:59
hey salut tout le monde !
coco n´est toujours pas là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:10:50
Salut vous deux, vous allez bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:01
Pourquoi tu veux que coco soit là Dray ?
Sinon salut aux arrivants.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 19:11:33
Ah je hais les maths.
nik-6
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:49
je veux lui dire quelque chose mais ça attendra !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:59
Oh Taggle les maths c´est bien !
gogs7
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:00
Lut ^^
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:13:01
les math c´est cool
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:25
Salut gogs, va voter au master.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:50
Salut Gogs.
Les maths c´est nul.
vince_69340
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:59
Moi je vais bien et vous ? ^^
B.E.2N.Y. B mon nom à moi c´est Benny B oui tu l´as deviné!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:14:28
Ca va
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:14:59
faut juste savoir comment les controler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm