event Ici il pleut pas, y´a des gros nuages et du soleil.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:08:55
March pas fini avant demain.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:15
sa depend ta region Bebe-mario moi ces a la louviere ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:15:22
Petit passage à vide.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:15:44
Gros passage à vide.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:50
Moi c´est Namur
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:56
moyen passage a vide
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:41
Bide tout simplement.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:48
on nes quand meme un peu eloigner lol
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:18:57
On est loin de l´activité pour les 200.000 tout à l´heure.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:56
oué ^-^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:22
C´est sur.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:37
Normal, tout le boostait juste pour le 200.000 puis adieu tout le monde.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:21:17
Ouais, c´est vrai, je pense qu´on reverra pas oust ni Milka avant les 300.000
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:38
Oui, c´est bien vrai ça.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:45
lol bon moi jvais manger a tentot
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:18
Bon appétit.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:42
Bon app´ event
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm