et moi au cap d´adge et en bretagne vers mes grand parents
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:55:09
J´aime bien les animaux. Hier soir, y´avait un couple de chevreuils sur la rue .
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:55:55
J´vais me faire laminer contre mario !
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:56:22
SUR LA RUE ! tro fort
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:56:34
Bebe -> Moi aussi, surtout les ratons-laveurs, ils ont un gout quand la viande à été tapée pendant des heures et des heures.
linkmajora21
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:56:55
je part chez moi il ya dez l´orage
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:57:00
Ensi -> C´est clair.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:29
Ensi ~> Je pense pas.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:57
Mario -> le match des no-lifes !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:58:54
Mario n´a plus le loisir d´être un no-life, il bosse, lui.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:59:52
+1 Donc le match du no-life en l´occurence Ensi.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:00:55
Papy Conayrd!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:01:30
Demande de bannissement.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:02:09
Mais là je monte vite dans les stats.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:03:02
D´ou me pourquoi du comment du no-life.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:03:05
Bravo ensi.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:04:46
Bebe -> De quel droit tu m´insulte pauvre fiente issue de l´anus d´une mouette mazoutée ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 18:04:47
Y´a encore un orage qui arrive. ôÔ Déjà le troisième.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:05:51
Pas d´orage chez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm