J´i tendu des clxons pasrtout aussi c´était el cas pour la France contre L´espagne, je m´en suis moqué, j´ai fermé les volets, ouver la fenetre ( meme si elle l´était deja
Et je me suis mit le ventilateur dans les oereilles donc plus de claxons donc hui claqué quand meme pareque j´arive pas à mendormir tellemetn je manue de sommeil.....enfin bref, vivement la wii, la France va exploser le portugal c´est dans la poche alllez les bleus !! !