Lol c´est ce que j´allais dire. Mais tu jettes pas ton oeil tu jettes "un coup". C´est dangereux un coup d´oeil ça peut faire mal quand même.
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:07:00
Je sais bien
Knilino
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:09:05
D´ici j´entends la télé et les animateurs qu´élèvent la voix pour rien.
lord[roy]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:11:16
Salut tout le monde ! Sa f´sait longtemps que je n´avait plus répondut sur le fabuleux topic qu´est "Blablatons tranquillement. " du futur modéro de ce forum
Knilino
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:13:21
Salut espèce de lord[roy].
lord[roy]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:13:54
Bien le bonjour race de knilino !
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:15:07
Knilino > Ah ? Moi aussi mon pere a la télé tellement forte..
je crois bien que je suis le seul a ne pas regarder la coupe du monde...
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:18:42
Je regarde pas
Mais j´ai entendu mon pere gueuler OUAAIIIIIIII !! !!!
Aminos2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:21:59
lol
Aminos2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:34:42
bon ben puisque il n´y a personne, moimje vais y aller bye tout le monde !
Aminos2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:34:57
moi je*
Princess[ROY]
Niveau 3
01 juillet 2006 à 22:54:18
YYYYYyaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAHHHHHHHHHHHH la France en demi-finale !! !!! humilié le Brésil hou !! ! YES !! !
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 22:55:28
Hé hé. ^^ Dans le carré final.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm