Est-ce-que quelqu´un sait si il y aura krystal dans le mêlée.....brawl ?
Parceque il n´y a que 5 nouveau perso je n´achète pas, mais je suis nsur que y´auras pleins d e nouveaux persos....Nintendo nous fait trop patienter, je suis trop impatient....2007 le super smash bros brawl ? J´en ai grave marre d´attendre wiiii euh ouinnnn
Enfin bref j´espère qu´on aura vite des news !