Bah, c´est un avantage, il aura pas besoin d´en acheter pour son prochain sapin de Noël.
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:36:57
_<
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2006 à 16:37:39
T´as pas trouvé ça drôle ?
Bon j´me tire. ^^ Bonne journée à tous.
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:38:15
Ok @+
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:39:24
Bad t´es la ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:40:40
Plus personne
FaBPapySpider67
Niveau 3
01 juillet 2006 à 16:40:59
Marche encore ?
overdrive[sin]
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:41:31
Ah ouais...
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:42:00
Bon...
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:42:15
20000
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:48:11
non
[mario128]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:50:03
Si
J´ai eu la page 1000 et le 20000èmes messages
metalknigt
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:52:01
mario tu gardes tout pour toi, faut penser aux autres aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm