Bonsoir à tous, ceci est mon dernier message avec ce pseudo.
Je vais changer le mot de passe du pseudo sans regarder ce que j´ai mis, je vais taper des touches au hasard au clavier.
Ainsi mon pseudo ne sera plus utilisable et j´en serais enfin détaché.
C´est une décision très difficile que j´ai prise mais bon je vais le faire, il le faut, je serais désormais sous un autre pseudo...
Dr_Goomba © 2003-2007 