CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 juin 2007 à 22:57:32

Bonsoir à tous, ceci est mon dernier message avec ce pseudo.
Je vais changer le mot de passe du pseudo sans regarder ce que j´ai mis, je vais taper des touches au hasard au clavier.
Ainsi mon pseudo ne sera plus utilisable et j´en serais enfin détaché.
C´est une décision très difficile que j´ai prise mais bon je vais le faire, il le faut, je serais désormais sous un autre pseudo...

:ange: Dr_Goomba © 2003-2007 :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 22:57:52

Reuh papy, eh oui c´est la vie. :o))

Leplisme -> Au contraire, c´est adéquat au sujet. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 22:58:17

Allez Doc, nous sommes tous avec toi pour cette épreuve ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:59:10

Whites -> La sodomie c´est la vie ? Hum... Certainement. :hap:

Pourquoi une telle décision Goomba ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:59:10

Rest. In. Peace. :ange:
:snif: Même si je ne te connais pas ce pseudo semblait être rempli d´histoires :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:59:47

Post En Même Temps Jds. :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:59:49

En parlant de PEMT... :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:00:04

papy -> Mais non, toi tu comprends rien. :o))

Enfin une personne qui connaît pas Goomba, ça semblait rare. xD

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:00:10

Bravo Dr_Goomba!!

leplisme
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:00:52

Si on fait un double PEMT, on a droit à un Bonus ? :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:01:02

Bah je connais peu de gens sur les forums en fin de compte je n´en fréquente que 4 dont 2 très peu actifs :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:01:15

Whites -> N´as-tu pas saisi la nature ironique de mon post ? Nan ? Eh ben, c´est bien dommage. :oui: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:01:35

Jds -> Pour résumer Goomba c´est le forumeur des forums Nintendo (dont celui ci) le plus connu je pense. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:02:06

Whites -> Sur chaque forum où il y a un Master Forumeur, on connait Goomba. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:02:06

papy -> Suis-je si non-ironique ? :snif: Bien sûr que j´ai compris. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:02:40

papy -> En effet, on pourrait résumer ça comme ça. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:02:59

Sûrement un peu plus que deux minutes Spidew. :o))

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:03:00

Voilà c´est fait... j´ai changé la carte de visite du pseudo avant de changer le mot de passe...
Il fallait le retaper une deuxième fois donc je gardais mon doigt sur la touche sans regarder...
Sa a été dur mais cette fois je peux plus l´utiliser, surtout que je ne reçois pas de mail de changement de mot de passe. :p)
Je suis libre! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:03:29

Spidew -> De Goomba. :noel:

OMG, deux pages en si peu de temps alors qu´on parle pas de cul, wow. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:35

Je le savais ça mais je ne l´ai tout simplement jamais rencontrer :oui:
Sinon je pense qu´il ne nous répondra pas vu que c´était son denier post avec ce pseudo... :o))
Fallait nous demander on t´aurait laissé le 200000e Dr Goomba :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment